@becherovka , tu n'imagines pas à quel point tes souffrances font échos aux miennes!
Je partage une chambre aussi, et je sature sérieusement.
-Si je n'étais pas là, les lumières de la chambre seraient allumées H24. Donc apprends à les éteindre, à l'instar de celle qui ne s'est plus allumée depuis si longtemps dans ta tête! Les cafards de la salle de bain n'ont pas besoin d'être éclairés pour vaquer à leurs occupations. Et la prochaine fois que je me réveille à 3h00 du mat' parce que la chambre est plus illuminée que le Palais des glaces, alors que toi tu dors en flatulant, je te colle un petit morceau de biniou et bombarde dans les oreilles. Ca n'est jamais qu'une autre façon d'exhaler de l'air, mais en plus mélodieux!
-Respecte mon sommeil. de 00h00 à 8h00 je veux pouvoir dormir. Toute activité effectuée dans cet intervalle doit être la plus silencieuse possible. Non, il n'est pas indispensable de laver ses culottes à la main quand on rentre de soirée à 2h30. Oui, tu es en retard pour ton excursion scolaire. Mais ça n'est pas une raison pour caqueter au téléphone avec tes camarades de classe à 6h00 du matin. Et franchement, qui se soucie de se maquiller et se parfumer quand on est tellement à la bourre que le car est déjà parti?
-N'enlève pas tes chaussures. Ou alors lave toi scrupuleusement les pieds quand tu rentres dans la chambre. Parce que porter du synthétique sans chaussettes... ça schlingue! Je suis même surprise que les cafards n'aient pas tous fuit tellement tu pues. Et au passage, tes merveilleuses chaussures choisies avec le meilleur gout du monde embaument la pièce de leur doux fumet. Donc ça serait pas du luxe si on pouvait les garder dehors!
-Arrête de passer une demi-heure sous la douche avec l'eau qui coule non-stop tous les matins. Et nettoie derrière toi quand tu as fini. Parce que le sol inondé et jonché de cheveux, c'est dégueulasse.
-Ne fais plus de corde à sauter dans la chambre. Ou alors, sans musique de merde, et pas quand je fais une sieste. Au passage, une pensée pour les voisins du dessous qui ont dû croire que le plafond allait leur tomber dessus.
-Arrête de réciter tes caractères avec cette voix de bébé, ça me donne envie de t'empoigner par les cheveux et de te cogner la tête contre la table. Et puis arrête de faire cet horripilant bruit de mastication quand tu manges, ça m'oblige à me coller des boules Quiès dans les oreilles. Et puis arrête de parler. Et de bouger. Et de respirer, tant qu'à faire.
-Sors de la chambre de temps en temps, au lieu de garder tes petits jambons vissés sur ta chaise à mater des séries télé à la con, ou à ânonner stupidement tes leçons. Y'a pas de raison que tu sois la seule à profiter de moments de tranquillité dans cette putain de chambre.
-Quand je dis que j'aime écouter de bons vieux groupes, ça n'est pas Backstreet Boys ou Britney Spears, que j'entends par "bons" et "vieux". Et ça n'est pas
GI Joe ou
Les Misérables que j'entends, par "bon" film.
-Ne me parle pas quand je lis ou que je regarde un film sur mon ordi. Entre toi bien ça dans le crane, ma poule : liseuse ou casque audio = fous moi la paix. Autant dire : abstiens-toi de me parler les trois quarts du temps.
-Je te retiens aussi pour internet et ton refus de partager ta connexion (alors que j'étais d'accord pour partager les frais). Ce qu'il y a de plus agaçant que de se faire prendre pour une bille? Se faire prendre pour une bille par une autre bille.
Voilà, mon post est plein de fiel et de méchancetés gratuites, mais ça fait du bien!