J'en peux plus
Le mois dernier en revenant de vacances chez mes parents j'ai pu constater que ma coloc avait fait 0 courses, et qu'elle n'a même pas acheté de croquettes à son chat à tel point que la bête n'a rien eu à manger pendant plusieurs jours (réponse de ma coloc: "de toute façon ça peut survivre 3 jours sans manger !").
A savoir que depuis qu'on a emménagé ensemble (ce qui va faire bientôt 1 an) elle a fait les courses 3 fois.
Quand je parle de courses c'est pas les trucs de merde quand elle va à l'épicerie du coin acheter 3 tomates hein, mais des 'grandes' où il faut se trimballer la litière de 10kg etc.
Du coup biensûr en rentrant de vacances c'est moi qui ait du me coltiner cette corvée là, car j'avais pas l'impression que ça la dérangeait plus que ça qu'on ai absolument rien à manger tout en sachant qu'il me restait moins de 100€ pour finir le mois.
Mes parents m'avaient offert un cubi de rosé qui ne coûtait pas juste 5€...j'ai eu une bonne surprise le jour où j'ai voulu me servir un verre de voir qu'il était déjà entamé, tourné sur le côté de façon à ce qu'on ne voit pas qu'il était ouvert. Sur les 3L j'ai bu 3 petits verres, 3 VERRES ! Ma coloc avait bu tout le reste, sans même me demander !
Le pire c'est que son plan cul avait oublié chez nous un cubi de rhum, apparemment quand il l'a repris il était presque vide et il a accusé mon copain et moi d'en être responsables...on lui a dit qu'on n'y avait pas touché, et il a vite compris que c'était ma coloc. Elle a nié totalement
Ah oui et puis son plan cul jeudi dernier s'est pointé chez nous à 4h du matin en tambourinant à la porte. Ma coloc s'était endormie, elle a rien entendu. Comme on est juste à côté de la porte biensûr mon copain et moi avons été réveillés...mon copain lui a ouvert et lui a dit qu'il doit se lever à 6h pour partir bosser, on aurait pu croire que le mec aurait compris qu'il abusait un peu et qu'il devait pas trop faire de bruit.
Ben non, ils ont parlés à voix haute, rigolés, baisés jusqu'à 6h du matin !
Mon copain s'est aperçu aussi que ma coloc et/ou son plan cul se servent dans son paquet de clopes quand il a le malheur de l'oublier dans le salon...
En ce moment on héberge une amie et tout son bordel chez nous, ma coloc m'avait demandé si ça me dérangeait pas
après lui avoir dit oui. Forcément j'étais au pied du mur !
Et après ça ma coloc vient me demander sur un ton assez bizarre (genre un peu réprobateur) si je vais me prendre un appart avec mon copain.
Je lui ai répondu non, mais là honnêtement je serais pas au chômage je serais partie.