Mademoiselle a encore laissé sa fenêtre (et sa porte) ouverte tout une journée, toute une nuit, et re-toute une journée.
Pour ensuite aller monter directement la chaudière parce qu'il fait froid (alors que ses radiateurs sont réglés sur la moitié de la puissance qu'ils peuvent donner).
Moi je crève de chaud, mais quand j'ouvre les fenêtres il fait froid, et si je baisse le chauffage ben... oh pardon je peux pas baisser le chauffage puisque le radiateur du salon est bloqué (à moitié de puissance il me semble) et dans ma chambre j'ai éteint le radiateur mais les tuyaux font assez de chaleur pour que je monte à 23° (et franchement, pour la nuit, ça fait beaucoup).
Elle a aussi laissé la fenêtre de la cuisine ouverte toute l'après-midi, j'ignore la raison (il faisait assez frais vu que ladite fenêtre ferme toujours très mal, et il n'y avait pas d'odeur particulière). Elle a laissé la lumière de la cuisine allumée toute la nuit, alors qu'elle était partie. Elle râle quand j'éteins, elle râle quand j'éteins pas. Ok va te faire cuire un oeuf.
Quant à la salle de bains, elle s'en sert pendant une heure mais par tranches de 10 minutes (et je ne peux pas l'utiliser entre les tranches parce que "nanan j'ai pas fini attends j'ai bientôt fini"... J'veux juste pisser moi !).
Hier soir ils ont encore fait des cabrioles dans la salle de bains avec son mec, alors que j'étais en train d'essayer de dormir (le code, très facile à retenir : je ferme ma porte = je dors, ne pas déranger sauf urgence. Porte pas fermée = je dors pas. Simple, non ?). Sachant que rien qu'un soupir, rien qu'un bâillement, je l'entends ! Avec les murs en papier mâché qu'on a...
Et ce matin, ils braillent à travers l'appart, fument (et pas des clopes) portes ouvertes.
Je viens de l'entendre dire "il fait trop chaud"... Lol ? Baisse le chauffage poulette, ça ira tout de suite beaucoup mieux.
Quant au tube de dentifrice, que je n'ai jamais utilisé mais qui est désormais vide... étrangement il reste vide et abandonné sur le bord du lavabo.
Et les deux bulles-dosettes de lessive qu'il me restait dans mon paquet, il ne m'en reste plus qu'une. Etrange, étrange.
Bientôt je sens qu'elle va se plaindre que je ne fais jamais la vaisselle ni ne la range... Elle n'aura alors pas remarqué que le peu que je cuisine (je suis dans ma période "crue flemmarde") je lave et range tout de suite... Elle ne remarque pas non plus que je sors les poubelles, d'ailleurs (puisque je le fais sans rameuter tout le bâtiment).
Déjà que je suis obligée de laisser de grandes preuves du ménage hebdomadaire pour qu'elle ne me dise pas que je ne le fais pas... (et je suis en train de me demander très sérieusement si elle, elle fait sa quote-part... mais je m'en cogne un peu).
J'essaie de vivre sans penser à elle mais j'y arrive pas. J'essaie de faire comme si elle était pas là, la croiser le moins possible, me faire même oublier pour qu'elle ne puisse rien me reprocher (de vieilles défenses d'enfance ^^) maiiis bon. Je préférerais déménager, mais j'ai encore rien trouvé pour le moment. Je garde espoir
J'ai vaguement l'impression de me répéter d'un post à l'autre, mais y'a toujours un petit "plus" chaque jour, chaque semaine... La guerre n'est pas ouverte, c'est froid, latent, je préfère encore ça qu'un conflit affirmé, mais ça reste usant. Surtout pour une solitaire calme et pacifique comme moi.