Je relance un peu le sujet pour pouvoir psychoter. A la rentrée, j'emménage dans ce qui n'est pas vraiment une coloc mais a certains aspects d'une coloc et je panique, façon paranoïaque. Je m'explique: c'est une chambre individuelle, mais je partage la SDB avec mon "codouche" et les toilettes avec l'étage. Je ne connais pas mon codouche et je suis dans un bâtiment où tout le monde vit sur ce régime, sur un campus où le même bâtiment organisé de la même manière est dupliqué.
En gros, je me demande, vu les récits de vols de dentifrice, si je ne devrai pas éviter de laisser mes affaires de toilette dans la SDB commune -d'autant que je pense à TOUTES les farces qu'on peut faire à quelqu'un en ayant accès à son fonds de teint, son shampoing, etc,,,
Je fais aussi un flip parce que je ne parviens pas à me souvenir si la porte de la SDB se ferme de mon côté, etc... bref, panique à bord. Je crois que j'ai les flubes parce que je vis seule depuis 5 ans que j'ai quitté le toit familial,et que, à part avec un type, je n'ai pas partagé depuis longtemps mon intérieur, et que je trouve aussi vachement malaisé de régler d'éventuels conflits de voisinages avec quelqu'un qui est aussi élève dans mon école.