M
Membre supprimé 248543
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le plus marrant c'est qu'elle a remis son annonce, y a pas précisé que j'avais pas le droit d'être dans le salon.@Miss Ninja hmm....
Montre lui la définition de "colocation" dans le Petit Robert
Elle va peut-être capter ce pour quoi elle a signé, à savoir, partager son lieu de vie...
@Miss Ninja mais... elle a déjà fait de la colocation? elle a quel âge? (c'est pa sle fait d'être âgé.e, mais parce que des fois passé les études/jeunes actifs, on se pose, on veut son chez soi et la colocation ne plaît plus) On dirait qu'elle a demandé à partager son logement pour réduire les frais, mais qu'elle ne digère pas le fait de devoir partager son toit avec un étranger
Il y avait une fille de ma promo qui avait eu ce souci là, sa coloc était la fille du proprio et se considérait chez elle.
Je l'aurai pris en photo (le caca) et je l'aurai posté sur Facebook en le tagant et en ajoutant en légende :"tu vas nous manquer "mon ancien coloc, le jour de son départ, outre son déménagement très long, m'avait laissé un cadeau
en y repensant je me demande pourquoi je l'ai pas insultéCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.