A
AnonymousUser
Guest
Aza, mais c'est grave, quand je me plains de ma colloc en fait c'est RIEN ce qu'elle fait par rapport à la tienne, je suis choquée ! C'est quoi ce manque de maturité. Alala, tient bon jusqu'au 15 ! Courage 

ça me fait plaisir, je me sens moins seule, et ça me soulage de venir en parler.
CallMeMonday.;2231059 a dit :Quel joie de se réveiller un dimanche matin, avec le soleil, les oiseaux qui chantent, d'aller faire son café et de trouver deux clochards dans son salon.................... Mon coloc a donc eu la super idée d'inviter deux clochards pour la nuit dans notre appart, ça serait des potes à lui, ahem. Est ce que je suis vraiment inhumaine si je vous dis que mon appart pue, que c'est une horreur, un mélange de pisse, d'alcool et de saleté? J'ai l'impression d'être un monstre en écrivant ça, mais sérieusement est ce qu'on héberge des clochards, sans demander l'avis de personne? Merde quoi, c'est notre appart à nous aussi... On est en train de peter un cable tous les trois, mais vraiment là...

ma coloc rentre en France!!!! youhouh!!Citronnelle;2232254 a dit :euh rassurez moi, est ce qu'il y a des madmoizelles qui ont des bonnes colocs ? (parceque là j'ai un petit peu peur pour l'année prochaine)

Citronnelle;2232254 a dit :euh rassurez moi, est ce qu'il y a des madmoizelles qui ont des bonnes colocs ? (parceque là j'ai un petit peu peur pour l'année prochaine)