Coucou les filles je déteste ma coloc qui a la base étais une très bonne amie je ne sais plus trop quoi pensais ou faire j'ai juste envie de la jeter par la fenêtre alors que je vous explique :
Je suis venu avec elle dans le sud chacune avait un logement elle chez une amie et moi chez mon oncle.
Malheureusement pour sa coloc en a eut marre pour divers raison et lui a demander de partir, bien évidemment gentil que je suis je l'accueil chez mon oncle.
La je remarque quelque petites choses qui ne me plaise pas mais rien d'alarmant.
Cependant en emménagent avec par la suite j'ai remarquer que c'était une menteuse elle mens pour tout et n'importe quoi et le pire c'est que elle mens du tac au tac tu lui pose une question elle te mens droit dans les yeux sans flancher.
Elle devait de l'argent à la mère de sa collègue qui lui avais prêter un appartement et j'ai du faire un chèque étant donner qu'elle ne sais pas gérer l'argent ce qui m'a finalement causé pas mal de problème.
De plus elle est pire que bordélique j'ai jamais vue ça
-passage au toilette trace de pneu!
-culotté sous la douché avec des tâche de sang pendant 10 jours.
-ne range pas les choses à leur place
- ne fais quasiment jamais la vaisselle ou même passer l'aspirateur.
Bref je suis arrivée à un point où je ne me prend plus la tête pour moi c'est une opportuniste menteuse manipulatrice et crasseuse à 28 ans ne pas savoir s'occuper d'un appartement sachant qu'elle se vente auprès de qui veux bien qu'elle a déjà fait de la coloc et qu'elle a de l'expérience etc.
Je suis venu avec elle dans le sud chacune avait un logement elle chez une amie et moi chez mon oncle.
Malheureusement pour sa coloc en a eut marre pour divers raison et lui a demander de partir, bien évidemment gentil que je suis je l'accueil chez mon oncle.
La je remarque quelque petites choses qui ne me plaise pas mais rien d'alarmant.
Cependant en emménagent avec par la suite j'ai remarquer que c'était une menteuse elle mens pour tout et n'importe quoi et le pire c'est que elle mens du tac au tac tu lui pose une question elle te mens droit dans les yeux sans flancher.
Elle devait de l'argent à la mère de sa collègue qui lui avais prêter un appartement et j'ai du faire un chèque étant donner qu'elle ne sais pas gérer l'argent ce qui m'a finalement causé pas mal de problème.
De plus elle est pire que bordélique j'ai jamais vue ça
-passage au toilette trace de pneu!
-culotté sous la douché avec des tâche de sang pendant 10 jours.
-ne range pas les choses à leur place
- ne fais quasiment jamais la vaisselle ou même passer l'aspirateur.
Bref je suis arrivée à un point où je ne me prend plus la tête pour moi c'est une opportuniste menteuse manipulatrice et crasseuse à 28 ans ne pas savoir s'occuper d'un appartement sachant qu'elle se vente auprès de qui veux bien qu'elle a déjà fait de la coloc et qu'elle a de l'expérience etc.

) mais alors FAUT QUE RIEN NE BOUGE !!!!!!!!! Genre d'hab ya ma trousse à maquillage sur le lavabo, alors déjà au début impossible de la retrouver il l'avait rangé dans un tiroir et c'est pratiquement le seul truc qu'il a rangé dans un tiroir, et surtout ben ça va ça prend pas des masse de place elle est rangée ma trousse quoi (pas comme ma soeur qui laisse traîner ses produits partout) donc je la remets sur le lavabo pke c'est là que je l'utilise et je reviens 2h plus tard et il l'avait re rangé !!!!!!!!!!!!!! Non mais non !!!!!!!! Tu laisses mes affaires où elles sont merci !!!!!!!!!!!!! 

) et elle tu le vois bien comme il faut vu comment tu te fais remballer pr rien !!!!!!
j'ai laissé mon ordi dans le salon et bien sûr qqn l'a utilisé (connexion facebook pas fermée donc c'est ma soeur la coupable
J'en ai marre je veux dormir

Et que au final je les aime bien quand même... 
)

on faut que je trouve un autre coloc maintenant