Coloriages anti-stress et art thérapie

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Tamina J'ai reçu mon colis ce matin juste avant de partir au boulot, je ne pensais pas que le Color Quest avait un si grand format, il ne tient pas dans mes étagères (zut je le range où du coup ?). J'ai hâte de le commencer :)
Il a l'air d'être vraiment pas prise de tête en termes de palettes de couleurs (pas 50 nuances de violet pour le même coloriage qui me freine un peu pour le mystère Fantasy)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Oooops, j'ai accidentellement commandé la boîte de 96 Tombow sur Amazon US.

Je dis accidentellement car j'avais préparé la commande pour voir combien ça allait me coûter (avec les FDP et les taxes directement calculées par amazon, j'en ai pour 161,45€ contre 215€ environ sur amazon fr) et j'ai cliqué sur un bouton en pensant que c'était pas le dernier avant de valider la commande, sauf qu'en fait si :nod:. Bon, c'est un signe, alors je n'annule pas la commande.

Monsieur va me gronder :d

Maintenant je prie pour qu'ils arrivent bien et sans frais supplémentaires :worthy:
(Du coup, si tout se passe bien, j'aurai une boite de 18 tombow pastels peu utilisés à revendre si ça vous intéresse)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Najia-* Elle nous ruine déjà la coquine :d (sa poussette de luxe donne presque envie de redevenir bébé, heureusement que les beaux parents ont participé au delà de nos espérances).

Mais bon 160€ de feutres, est-ce bien raisonnable ? Bah, c'était un accident, j'ai pô fait exprès m'sieur l'agent :lalala:. Bon après ça me revient à 1.68€ l'unité et c'est vachement moins cher que ce que je vois en général (une boite de 18 à 58€ et des poussières, c'est plus de 3€20 l'unité). Je suis super raisonnable en fait :yawn: Livraison entre le 16 et le 23 août, je n'arriverai jamais à attendre :dowant:.

D'ailleurs je viens de voir qu'il y en a en promo sur amazon fr : 18 feutres (couleurs automnales ?) pour 31€

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Sif @Najia-* nous sommes toutes raisonnables au cœur de notre déraison parce que finalement ça revient moins chère à la pièce que le même matériel sur place ! Et puis un mauvais clic est toujours possible ; ce n'est pas une raison pour nous traumatiser d'avantage en nous criant dessus :cretin:
@La Dame Grise j'aime bien ta prochaine palette :)
@Moutik et toutes les nouvelles que je n'ai pas saluées ... bonjour et bienvenue parmi nous :hello:
Au fait ! combien sommes-nous ???? régulières et irrégulières comprises ! :hesite:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Toutes les mamans et futures maman Un petit conseil lecture d'actualité .... Il s'agit de la méthode Thomas Gordon qui a fait ses preuves dans ma famille et dans beaucoup d'autres depuis 50 ans. Le livre est accessible à la compréhension sans être psy ... a condition de se remettre un peu en question et de refuser de reproduire les mêmes erreurs parentales basée sur l'absence de vrai dialogue parent enfant.
http://www.ateliergordon.com/thomas-gordon mais aussi et surtout http://www.babelio.com/livres/Gordon-Parents-efficaces-2-Parents-efficaces-au-quotidie/394598 Bonne lecture ! ;) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes