Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouble@Tortue-Salace comment on fait alors ? On se donne une date limite ? Parce que du coup ce soir je colorierai pas, je viens de rallumer Dragon Age...
J'en ai marre de mon cureil alors qu'il me reste max 1h à passer dessus Mais là c'est tout le temps pareillll et j'ai mal au doooooos
Mais je veux le finir ce soir alors j'y retourne
@Ouble@Seiryu Si on se donne une date, on se la donne assez lointaine ? Parce que j'aurai peut être pas le temps/l'inspiration de le faire dans les deux jours quoi..
Salut les filles !!! Il a l'air vraiment cool le livre des 400 colo...je sens que je vais craquer dessus !!!
Et c'est sur je veux des feutres FC Loool je suis foutue !!
@Seiryu@Tortue-Salace Oui une date d'une ou deux semaines me semble bien (j'ai repris les cours, si je m'y mets aux crayons aquarellables j'en ai pour quelques temps )
@Setsuna972 : Encore une victime du Gourou.
On pourrait pas faire des achats groupés ? Si on achète 500 feutres d'un coup ils nous feront peut être des prix. (J'aime bien rêver. )