Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je fais une pause dans mes puzzles pour reprendre Color Quest D'ailleurs mon copain en a commencé un, j'espère bien qu'il va le finir un jour parce que sinon ça va faire tache dans mon livre
@Nil Ouais je sais, mais vu que j'habite en campagne j'avance vraiment à 2 à l'heure avec mon compte ça me saoule desfois d'ailleurs rencontrer que des aspicots roucool, 1 stop tout les 10 km Mon seul moyen d'avoir des pokemons sortant un peu de l'ordinaire c'est les oeufs ... Et ça saoule
C'est pour ça que je suis pas trop sur le topic pokemon go en fait, lire que tous le monde en ville trouve des pokemons peu commun/rares à 700 pc (et trouve ça nul) ça me jalouse en fait Ayez pitié de nous campagnard.e.s
@wywitt sur vente privée et showroomprivé, il y a souvent des ventes ravensburger ou clementoni, je n'y vais pas tous les jours mais je me suis mis des alertes sur les marques de puzzle pour ne pas les louper mais en général c'est plus du 500 à 2000 pièces, les plus gros puzzles sont plus rares.
@Sif il est sympa ton magazine ! @La Dame Grise Encore ?! Désolée pour toi @Najia-* L'ignorance hélas n'est que la seule solution dans ces cas là mais tu as essayé d'en parlé au directeur de l'auto école ? Ou a la limite de faire une lettre anonyme si tu n'ose pas
@Scail et elle m'a engueulée parce que j'aurai du revenir avant la fin de mon traitement pour qu'il y ait pas de rupture, mais le mec que j'avais vu avant m'avait rien dit Bon quand même là elle m'a mis "juste" matin et soir, + spasfon + un truc pour le transit, mais là j'ai des crampes de ouuuuuf
@Najia-* je devais envoyé mon préavis de résiliation de bail aujourd'hui, mais j'étais djéà pas super bien ce matin donc mon copain va s'en occuper même si c'est pas pratique pour lui. Mais vu mes crampes là, je suis contente de pas être sortie
Et si c'est pas tout parti un ou deux jours avant la fin du traitement, faut que j'aille chez le dermato pour ouvrir le truc
@La Dame Grise C'est chiant ça quand les mecs y t'enguelent alors que c'est clairement pas ta faute quoi c'est sur que si on te dis rien tu peux pas deviner sérieux
Pôle Emploi vient de m'appeler, ils me soûlent déjà Ils ont annulé mon rdv du 16 novembre, et l'ont déplacé sans me demander mon avis au 9 novembre. Oui et si la date me convient pas, comment on fait ?