Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Flyxie c'est tres beau ... En fait je sur ton dessin @EmySnows j'aime bien ton invitation à la musique
Je pense acheter les deux Johanna Basford les dessins sont toujours très bien fait. Je sais que j'ai du retard un peu partout mais je ne suis pas au pièce
Alors je suis dans jardin secret et je commence la porte de jardin entourée de feuillage, juste après les labyrinthe de feuilles. Ca devrai aller
J'ai aussi acheté un nouveau magazine ^^. La solution en 3 étapes est au verso donc tranquille au feutre, et même sans ça le papier est assez épais pour colorier sans traverser. Je valide !
Je pensais que le dessin trompe l’œil se fondrait un peu plus dans le coloriage final, mais bon c'est pas si mal quand même
Et moi, j'ai craqué sur le set de 72 crayons prismacolor...
Je n'aurai peut-être pas dû, car je suis en plein déménagement, beaucoup de dépenses en perspective ce mois-ci. Mais bon, en même temps, je me dis que je pourrai passer mes après-midi à colorier avec en attendant les différents livraisons de meubles
Moi, j'ai commandé le 120 Sudee Stile (à 30 euros, et les commentaires sur Facebook sont excellents), une trousse pour les mettre dedans... et le Dahle 133
La dernière fois, j'ai vu dans une vitrine le gros pack Faber Castell - Karl Lagarfeld... Trop beau, mais trop cher, j'aimerai bien qu'on se cotise pour moi aussi