Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Flyxie pareil avec mondial relayer je n'ai jamais eu de soucis particulier même une fois le colis à été renvoyé également et amazon m'a appelé pour me dire que le colis était endommagé et qu'ils allaient m'en renvoyer un autre !
Moi mes mauvaises expériences en général c'est colis privé ! Quand c'est comme ça, j'annule carrément ma commande maintenant, c'est pour te dire. Mais du coup je prends toujours Mondial Relay car jamais eu de problèmes, vu qu'ils livrent en "magasin" je suppose que ça évite les soucis d'ailleurs... Mais après ça peut toujours arriver malheureusement. Mais je pense qu'il y a peut-être juste une erreur ou un retard à cause des jours fériés.
Mon colis n'est pas au point relais. . . Mondial relay à répondu à mon mp ce matin en disant qu'ils allez prendre contact avec la logistique et me tenir au courant. J'attends toujours . . .