Coloriages anti-stress et art thérapie

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Je te trouve très dur avec toi .. sois positive, zen et tu te faciliteras grandement la tâche. pour ne pas dépasser commence par le bord en prenant le temps puis va vers le centre de la zone à colorier. Quand à percer les page avec le feutre , je pense que ça vient de la qualité du papier ou du feutre;je ne saurai trop te dire. Attendons l'avis d'une experte pour avoir un avis plus tranché sur la question. :)

Tu ne m'as jamais vu colorier mes cartes en histoire ou géographie (ou des mandalas, ou des coloriages magiques, ou... ok j'arrête) ! :yawn:
Des traces de crayons horribles partout, ça dépasse un p'tit peu par-ci par-là, c'est la fin du monde. :lunette:
Je vais donc essayer de mettre tes conseils en application pour avoir des coloriages magnifiques héhé ! :danse:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Hello :hello: Je vous rejoins parce que moi ausi j'adore les coloriages. J'en fais parfois le soir devant un film, sinon j'adore en faire l'été au soleil histoire de bronzer en même temps :happy: J'ai cherché des coloriages sur Pinterest, et sinon j'ai ces deux livres

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
Bonjour Mlle Aurore ben bienvenue parmi nous. c'est un joli passe temps qui ne coûte vraiment pas chère et qui peu rapporter beaucoup du point de vue santé. Je suis à l'hôpital pour un RGO et j'en profite pour me détendre en les faisant. Je suis dans tous les styles pour autant que je prenne plaisir à colorier. J'associe feutre et crayon et j'aime ce que je fais sans être une artiste du coloriage. Je posterai en rentrant a la maison... Bonne continuation :rainbow:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pomme d'api. et Auk.
2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
Bonsoir Wildchild... Je fais tout comme toi sur d'autres site et il m'arrive d'avoir la main heureuse. Je ne connais pas le site que tu site ... Je noterai les miens quand je serai rentrée a la maison ... Je n'ai qu'une tablette pour répondre et c'est pas évident pour moi. A bientôt et bon coloriage ... :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon, je suis faible, j'ai encore acheté deux cahiers aujourd'hui ! (Et mon papa m'a dit qu'il s'était acheté un magazine de coloriage, mais il peut pas les faire parce qu'il voit pas bien de près du coup il est obligé de se tenir debout et dans le genre relaxant on repassera, je trouve ça dommage pour le coup :sad: )
Donc j'ai trouvé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Darlingtonia et Noomi.
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Voilà donc le premier dessin terminé, le marron est au staedtler 0.3mm mais ça fait tout dégueu :sad: Sinon j'aime bien !
10850888_10205678371109665_342178178_n.jpg

Le suivant de chez les Celtes à peine entamé
10850625_10205678370949661_1640516145_n.jpg

Et le début d'un des petits du cahier Africa, au staedtler 0.3 mais j'ai l'impression que c'est encore trop épais =/
10850522_10205678370789657_2069009091_n.jpg

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Tracteur-Salade : Mais il est trop joli ton paon ! :puppyeyes: Il vient de quel livre ?
Et puis je trouve que c'est plus simple de colorier au feutre qu'au crayon de couleur, avec les crayons j'ai toujours un aspect moche plein de traits. Si la qualité du papier s'y prête, le feutre je trouve ça vraiment plus simple. :happy:

J'ai acheté le cahier Jardin Secret et il est vraiment trop beau. <3 J'ai aussi investit dans des stabilo (ça doit être des 68, j'en ai aucune idée. :ninja:) mais j'en ai "que" 20, mais j'en veux pluuuuus. :gonk:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes