Coloriages anti-stress et art thérapie

10 Août 2016
141
875
274
36
@wywitt Je n'ai toujours pas reçu mes blenders commandés le 2 janvier. Mercredi on me dit qu'il y a un soucis de paiement mais qu'après relance c'est accepté et promesse d'envoi du colis pour le lendemain. Samedi, toujours rien, je les recontacte, là on me dit que le colis a bien été envoyé, juste que les infos du suivi de commande ne sont pas à jour. Et aujourd'hui, mercredi, toujours pas de colis en vue, on me dit que le paiement n' a été accepté qu'hier et que le colis est toujours dans les entrepots et je devrai le recevoir lundi prochain au plus tard :bomb::mur::mur:
Affaire à suivre...

Après 2 semaines passées à relancer Amazon sur l'état de ma commande de crayons blender, j'abandonne. Après 5 chats via le site web amazon et 2 appels téléphoniques, je n'obtiens que des réponses contradictoires et mon colis reste en préparation d'expédition. Ce matin, je reçois enfin un mail me disant qu'ils font au mieux pour ma commande mais me proposent aussi d'annuler tout (ce qui était impossible jusqu'alors). Vous vous doutez bien que j'ai pas hésité longtemps :bomb:

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Flyxie La joie des commandes ><

@MoonSugar Ah mais j'ai trop hâte ! J'adore les Basford (même si je n'en ai qu'un et le calendrier) et le fantastique donc le ménage des deux risque d'être génial !

Et mes calendriers des deux derniers jours (pas envie de faire encore des posts à la suite ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@MoonSugar Pour le 2, j'ai vu qu'apparemment, il y a des dessins identiques (juste légèrement remaniés) à des existants (dans art déco 1 ou autres Disney, je ne sais pas) et que globalement, les gens préféraient le 1 :)

Ah, et il m'est arrivée un truc bien chelou sur un groupe FB Oo Il y avait eu un post pour demander aux gens de commenter les posts des autres personnes aussi pour leur faire plaisir, car un commentaire fait toujours plaisir. Elles le mettaient aussi sur tous les posts des gens pour leur rappeler. Je l'ai eu deux fois donc j'ai signalé que, de mon côté et de mon point de vue,je préférais plutôt liker tous les posts de coloriages, mais pas tous les commenter (que ceux pour lesquels j'avais un coup de coeur ou des questions) car sinon, on met toujours la même chose et ça fait copier-coller donc pas sincère donc ça me gène. Je me suis fait gentiment bannir du groupe FB avec un message privé d'une des fondatrices comme quoi (je cite, fleme de résumer) "ton commentaire et le terme que tu as employé a savoir " histoire de ne pas mettre des mots bateau à toutes les colos) " ne me plais pas du tous C EST DÉVALORISE LES AUTRES ET LEURES COLOS De se faite je crois qu avec tes idées et points de vue tu as pas ta place parmi nous ICI ON COMPREND ET RESPECTES LES AUTRES DANS LEURRES SOLITUDE MALADIE ETC". Et cette charmante personne m'a bloqué donc pas de possibilités de lui répondre et de demander le retrait de mes colos au passage :top:

Enfin, sur ce, voici les calendriers du jour ;)

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Scail @MoonSugar Ah mais apparemment, c'était moi qui n'étais pas bienveillante car un commentaire fait toujours plaisir aux personnes donc il fallait en mettre le plus possible ^^ Je suis plus embêtée par le fait que le groupe était immense avec vraiment plein d'albums représentés pour me faire une idée, mais bon... C'était les mêmes qui interdisaient les dessins scannés tu me diras :P

Et mes calendrier d'hier, faits en retard ^^

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Je te plussoie @MoonSugar, perso je met toujours 3 plombes avant de me lancer parce que j'imagine et je cogite trop. Ce qui fait que monsieur me retrouve parfois en pleine concentration en fixant le coloriage XD
Sinon je souhaiterais faire un cadeau sympa a une amie fan de Totoro. Je sais qu'elle a fait déjà des coussin avec de la laine en point de croix. Donc je voudrais lui offrir une sorte de kit pour en réaliser un (même si je dois acheter tout le nécessaire séparément, je pense pas que ça existe tout fait). Auriez vous des idées sur comment trouver le modèle et quel matériel il faut ? Et vu qu'elle a fait ses coussins avec de la laine, est-ce que ça serait dérangeant de passer sur du fil plus fin ? Merci de votre aide ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes