@Grumpy Bunny Moi je trouve qu'instagram c'est très bien pour les coloriages parce que c'est facile de mettre l'image dessus (pas besoin de passer par un hébergeur etc comme ici
), tu as facilement des "retours" et puis c'est chouette d'avoir des inconnus qui likent ton colo, parce que rien les y oblige donc ça veut dire qu'ils ont vraiment aimé.
Mais si ce qui te bloque de poster ici c'est la "qualité" de tes colos, surtout te retiens pas. Moi ce que j'aime ici c'est justement qu'on a des colos très recherchés avec des jolis dégradés, mais aussi des trucs bien plus "simples", et ça fout moins la pression que les trucs limite pro que tu trouves sur Insta ou ailleurs. J'ai vite tendance à culpabiliser de faire des trucs vite et un peu moches quand je vois que des dessins comme ça, alors que bon, le principe du coloriage c'est de se détendre, pas de s'autoflageller en se répétant qu'on est nuls et qu'on fait que des trucs moches. Donc voilà, j'apprécie de voir aussi des coloriages plus simples, avec parfois un petit loupé, au lieu de toujours voir passer des trucs magnifiques et parfaits que j'arriverais jamais à imiter.