Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Sinon opter pour l'option "avec odeur". C'est ce que j'ai fait vu qu'a mon unique magasin d'art créatif ils n'en avait plus "sans odeur" -_-
Au final le rendu est le même est l'odeur n'est pas si forte que ça, vu que ça s'évapore vite (puis en ce moment je colorie toujours fenêtre ouverte grâce au beau temps ^^)
Voilà celui que j'utilise : http://www.dalbe.fr/mediums-et-addi...82-essence-de-petrole-en-flacon-de-75-ml.html
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Alors @Ocytocine. , c'est un liquide que tu utilises avec des estompes en papier, qui se présentent comme des gros crayons faits de papiers donc, ou avec un pinceau . Perso j'ai jamais utiliser le pinceau. Tu trempes ton estompe dans le liquide puis tu refermes bien vite le flacon parce que c'est très volatil . Ensuite tu passe ton estompe comme si tu colorier sur tes couleurs, c'est très utiles pour les dégradés .

Ca n'a jamais traversé le papier chez moi mais j'utilise en petite quantité et sur du papier à minima épais . Je l'ai commandé sur Amazon , le prix peut paraître cher mais ca dure longtemps donc ca rentabilise . :)
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Anubis je le mets de côté pour l'instant parce que le dernier gros coloriage que j'ai fait c'était le pharaon de imagimorphia et j'ai fais anubis aux feutres à alcool y'a pas si longtemps :cretin: les chevaux ailés j'ai une idée cool il faut voir comment je veux l'appliquer mais je partirai peut être la dessus du coup :nod:
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
J'ai craqué sur le Mosaïques et Azulejos (https://www.amazon.fr/Mosaïques-azulejos-100-coloriages-anti-stress/dp/201396885X) qui était à 4 euros chez Leclerc, moi qui avais dit que je ralentissais... (bon sauf qu'à ma prochaine commande Amazon, je risque de me prendre le color quest animals ^^)

@Scail Ce qui est sympa, en plus de ce style Mosaïque assez joli, c'est que tu as deux codes couleurs : un réaliste qu'on voit sur ma photo, et un autre beaucoup plus irréel (genre de mémoire y avait du fuschia, du orange, du bleu,... :P)
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
J'ai commencé par l'ile tortue et pour l'instant je suis satisfaite du résultat ^^
Après c'est loin d'être fini, le nombre hallucinant de détail me plait et ne me plait pas en même temps. D'un côté ça rend le dessin final plus beau plus vivant mais c'est tellement galère a colorier car petit et éviter la redondance de couleur ^^'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes