Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ce soir je vais continuer les chevaux faire des test sur une feuille àpart pour l'eclipse etc ... Devant la guerre des brigades de Top Chef ! Ca me permet de pas m'endormir devant
@Ocytocine. moi j'aime bien utiliser Design seeds pour trouver des idées de palettes Mais je crois que je suis juste dans une période point de croix, j'ai des tendances monomaniaques
Merciiii
Ce soir y'a les gardiens de la galaxie 1 qui passe à la télé on va regarder ça avec mon copain et demain on va voir le 2 au ciné !
Et lundi prochain on va au ikea acheter une petite bibliothèque pour que je mette enfin tout les livres que j'ai dans un endroit décent pour eux
Mon post instagram de mes chevaux à dépassé les 50 likes ça m'était encore jamais arrivé
Le prochain je suis pas sûre de faire un mythomorphia jvais peut être temporisé avec un truc plus simple d'abord
Ça fait 30min que le film aurait du commencer et ils ont même pas passé les bandes annonces y'a tout le monde qui s'énervent dans la salle nous y compris
Après moults péripéties j'ai * enfin * repris le chemin du coloriage. Je jette un oeil par ici parce que je ne recevais plus les notif' et je vois qu'on parle d'essence, de palettes de maquillage .... j'ai l'impression d'être 10 ans à la traîne .... je ne vous remercie pas
Bref, j'ai repris via l'un des rares livres qui m'a suivit, le Géo