Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rahhh vivement que mes exams soient finis que je m'y remette!!! @Ouble tes colos sont magnifiques, tu utilises quoi comme feutres? (je n'ai toujours pas eu le temps d'aller craquer mon clip (et mon budget) à la papeterie...)
@Ouble Rahhhh ils sont trop beaux!!! Vu le prix, je vais m'en tenir au plan et craquer mon slip pour des stabilos, puis si je continue régulièrement le coloriage (je suis une pro pour lancer 10000 trucs et ne jamais rien achever), je ferai les yeux doux à chérichou et môman pour qu'ils m'offrent ça (enfin pas le big coffret, faut pas déconner) à deux pour mon annif :-)
@Ouble ton aquarelle est splendide , vraiment du grand art . Mais dis moi, qu'entends-tu par aquarelle ? Pourrais-tu expliquer en quelques mots SVP ; merci @Hyaline tes fleurs sont très belles .. Ça m'encourage vraiment à garder mes crayons de couleur.
@Tortue-Salace j'évite de passer le matin parce que j'y resterai bien la journée. C'est vrai que le topic est très actif et je pense que c'est une bonne chose. Autant se déstresser sainement qu'en passant par la pharmacie. Et puis c'est bien plus joli comme résultat .. J'adore me replonger dans cette partie de mon enfance qui était celle de l'insouciance. Un instant privilégié pendant lequel je fais table rase des soucis. Et c'est vrai qu'il y a de très beaux coloriages ... Mon psychologue a souri quand je lui ai dit quand je lui ai offert un coloriage ... j'ai ri avec lui et j'ai annulé tous mes rdv. Trop jeune pour m'accompagner un bout de chemin. Bonne journée