@PralinePaMa rejoint notre secte du 400 coloriages de relaxation, de chez Flammarion
@Ouble & @Tortue-Salace peuvent témoigner de leur satisfaction

@PralinePaMa rejoint notre secte du 400 coloriages de relaxation, de chez Flammarion@Ouble & @Tortue-Salace peuvent témoigner de leur satisfaction
![]()
![]()
il a l'air pas maaaaal ! Il faut que j'aille voir en magasin le contenu, je n'aime pas quand les dessins sont trop fins, je déteste dépasser....
)
.. Je cherchai un cahier de dessins pour adultes et je me suis retrouvée face à une colonne recouverte d'une bonne vingtaine de cahiers, dont une offre spéciale 3+1 gratuit. Alors j'en ai profité pour acheter le carnet de Mandalas de chez Marabout
, le papier est épais et traverse un peu pour les feutres à l'eau. J'ai aussi pris Inspiration Jardin et Inspiration ZEN parut chez Dessain et Tolra
; Hokusaï parut chez Larousse
Le cahier est splendide avec des reproductions connues du grand peintre ; comme la grande vague. Ensuite j'ai été chercher des feutres pen 88 pour compléter mes pen 68. C'est nécessaire d'avoir des pointes fines pour les petits motifs à colorier .. Dans ce magasin j'ai eu le coup de foudre pour un cahier Vintage
parut aux éditions Bravo. Me voilà équipée pour un bon moment.
! Enfin c'est mon premier !

(j'ai craqué dessus après Noël avec toutes les cartes cadeaux Cultura
)