@Katouw Oui, j'avais hésité entre l'édition normale et la collector, et dans l'édition normale, le papier était comme dans le livre "Animaux Fantastiques" et me semble plus résistant mais je suis quand frileuse du coup! En plus ces chacals avaient emballé l'édition collection, donc impossible de voir que le papier avait cet effet "buvard".... Et les crayons pour le moment ça me saoule, je n'ai jamais le rendu souhaité, je mets beaucoup trop de temps, et me prends beaucoup trop la tête mais ce n'est pas vraiment le but de cette activité
Sinon, grand manque d'inspiration pour les assortiment de couleurs pour les dessins les plus abstraits, ainsi que pour les animaux fantastiques, auriez-vous des conseils/ des idées ?
Pour des motifs abstraits, j'aime beaucoup l'idée du fushia stabilo avec du bleu pétrole et de l'orange (toujours de chez stabilo), mais ça me semble peu et je ne sais pas quoi rajouter (j'ai fait beaucoup de dégradés d'une même gamme ces derniers temps et j'en ai un peu marre, j'ai envie de changer)...
Pour les animaux fantastiques, je pensais tout de même rester dans une même gamme, l'idée la plus précise que j'ai jusqu'à présent étant de faire le renard en dégradés de rouges et oranges, en mettant dans les teintes les plus sombres les zones ombrées sur un "vrai" renard (ché pas si tout ça est très clair)....