Coloriages anti-stress et art thérapie

N

Noomi.

Guest
Je suis tellement désolée de pas être trop active les filles, je dois avouer que j'ai pas trop le temps en ce moment... :fleur:

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
Hello les colomadz!

ça fait un bail à cause de ces fichus examens (bien plantés au passage, genre juste deux de réussis :sad:)

Promis, je vais vous préparer des ptites photos de ce que j'ai fait ces jours-ci (beaucoup de minis après avoir étudié la journée).

Je voulais vous demander, l'autre jour, j'étais frustrée après un exam bien foiré, et j'ai craqué mon slip à la librairie. J'ai acheté entre autre le livre "Jardin secret " édition collector avec les maxi coloriage.... Mais aus feutres ça perce à mort!!!! Mais genre horriblement surtout avec ceux de marque Copic qui sont à base de je ne sais quel solvant qui refoule (en plus je m'étais achetée deux verts spécialement pour ce bouquin :sad: ^^
Du coup je voulais savoir si vous aviez aussi le souci et si je devais me résoudre à sacrifier une page sur deux?
et quid pour les animaux fantastiques? (je n'ose pas le commencer du coup :facepalm:

Bisouilles!

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou @TaraGray j'ai le même souci que toi avec mon Jardin Secret, mes feutres ne percent pas mais la couleur passe à travers si je repasse plusieurs fois.. Soit je choisi entre le recto et le verso, soit je colorie aux crayons de couleurs.
Mais il y avait une autre mad ici qui n'avait pas ce problème et qui expliquait qu'il y avait eu deux "lots" de ce livre et qu'il y avait peut-être des différences de papier entre les deux..

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Katouw Oui, j'avais hésité entre l'édition normale et la collector, et dans l'édition normale, le papier était comme dans le livre "Animaux Fantastiques" et me semble plus résistant mais je suis quand frileuse du coup! En plus ces chacals avaient emballé l'édition collection, donc impossible de voir que le papier avait cet effet "buvard".... Et les crayons pour le moment ça me saoule, je n'ai jamais le rendu souhaité, je mets beaucoup trop de temps, et me prends beaucoup trop la tête mais ce n'est pas vraiment le but de cette activité :rire:

Sinon, grand manque d'inspiration pour les assortiment de couleurs pour les dessins les plus abstraits, ainsi que pour les animaux fantastiques, auriez-vous des conseils/ des idées ?
Pour des motifs abstraits, j'aime beaucoup l'idée du fushia stabilo avec du bleu pétrole et de l'orange (toujours de chez stabilo), mais ça me semble peu et je ne sais pas quoi rajouter (j'ai fait beaucoup de dégradés d'une même gamme ces derniers temps et j'en ai un peu marre, j'ai envie de changer)...
Pour les animaux fantastiques, je pensais tout de même rester dans une même gamme, l'idée la plus précise que j'ai jusqu'à présent étant de faire le renard en dégradés de rouges et oranges, en mettant dans les teintes les plus sombres les zones ombrées sur un "vrai" renard (ché pas si tout ça est très clair)....

• Big up !
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Seiryu Haaaaaa okay, bon ceux à l'eau passent quand même, et mes quelques malheureux Faber Castell, c'est intermédiaire (je sais pas s'ils sont à l'eau ou à l'alccol). Par contre le fini des Copic est juste... WAHOUW!!!!!

• Big up !
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Ouble j'ignore comment le papier de la forêt enchantée se comportera. pour le moment je suis sur une fleur zen avec beaucoup de détails. Pour ma part, j'ai compris que je dois sacrifier le dessin verso de mon coloriage et mettre une feuille de papier entre les deux pages pour ne pas tâcher le prochain recto.:v:
@Heran. Glisse une feuille de papier entre les deux pages pour éviter de tacher le second recto que tu auras peut être envie de colorier, maintenant ou plus tard.:)
@Seiryu ... Entre deux coups de feutres, tu penseras à te faire un repas :rire:
@Tortue-Salace Tu ne peux être partout à la fois et puis il y a des priorités à respecter. Je suis persuadée que tu reviendras avec un nouveau coloriage dès que ce sera possible. Courage ! :)

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Coucouuuu les ColoMadz !! :joy: :cheer:

Je suis rentrée de vacances hier, ça m'avait manqué de partager mes coloriages avec vous :fleur: D'ailleurs, je n'avais pas emmené de coloriages, et je me suis rendue compte que pendant les (rares) moments de pause, ça me manquait ! Bon je n'avais quand même pas très envie de rentrer hein j'avoue :ninja:

Je ne vais pas pouvoir rattraper toutes les pages que je n'ai pas lues donc je reprends le train en marche ! Bonjour à celles qui nous ont rejoint :hello: J'ai donc (évidemment) recommencé à colorier dès aujourd'hui, un colo que j'avais commencé avant de partir et pour lequel j'étais très sceptique. Finalement, je suis pas mécontente du résultat :

P1030917.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes