Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Asmea j'ai sauté deux madalas qui m'inspirent pas du touuuut, et celui là j'y vais en mode YOLO.
On remarquera dans la dernière photo Caca n°1 et Caca n°2 :cretin:
Et au passage, mon précédent terminé :)

1423173324-20150205-220840-1.jpg

1423173339-20150205-220844-1.jpg

1423173342-20150205-225106-1.jpg

1423173345-20150205-225114-1.jpg

• Big up !
Réactions : Auk. et Darlingtonia
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Hae oui, je déteste mon mini hachette Merveilles d'Orient :cretin: Peut-être que comme tu ne l'as pas choisi toi même, tu as du mal à accrocher (:
Personnellement, j'adore les cahiers celtiques et médiévaux en général parce que j'ai une légère obsession avec la civilisation celte et le moyen âge. Tu peux peut-être imprimer quelques dessins issus de Pinterest ou d'internet plus en rapport avec ce que tu aimes, voir si comme ça, le coloriage te plaît ou toujours pas :)
Quant à l'art thérapie et aux préfaces, tu n'es pas du tout obligée d'y prêter attention et simplement voir le coloriage comme une simple activité qui te permet de penser à autre chose, voire à ne plus penser à rien d'autre que ton dessin :)

Personnellement, le coloriage m'occupe les mains quand je regarde quelque chose, ça m'évite de me ronger les ongles !

• Big up !
Réactions : Meynna
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Hae avec plaisir :) Voilà ne te laisse pas limiter par les grands mots qu'ils utilisent un peu partout, anti stress, thérapie, bien être etc... Ils y en a pour qui ça marche très bien, je ne dis pas, hein ! Mais ce n'est pas obligé de marcher avec toi pour simplement apprécier le fait de colorier :)

6 Novembre 2013
29
31
1 584
Salut les filles!
Ca fait un moment que je vous lis en sous marin :ninja: vous m'avez donné trop envie de me mettre au coloriage mais cette année je n'ai pas vraiment le temps avec mes études (trop) prenantes, du coup coup j'ai résisté tant que j'ai pu pour ne pas m'acheter de livre de coloriage mais finalement une de mes amies m'en a offert un à Noël et ça y est j'ai commandé des crayons et j'ai trop hâte de m'y mettre! :dowant:
Vos coloriages sont supers et très inspirant!!

6 Novembre 2013
29
31
1 584
Elle m'a offert le Chat Thérapie d'Hachette (parce que j'adore les chats aussi ^^), c'est un petit format, je pense que je vais craquer pour un autre livre plus grand, j'aime beaucoup le Bestiaire et Forêt féérique! D'ailleurs si quelqu'un les a je veux bien leur avis :)

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Wicked : Bienvenue ici ! Ahhhh la tentation du coloriage :rire:
Perso moi j'ai le Bestiaire, et autant je l'aimais beaucoup quand je l'ai reçu (je le trouve magnifique à feuilleter, il y a beaucoup de détails), autant à colorier j'ai mois aimé : il n'y a pas de marge (heureusement presque tous les autres Art-Thérapie en ont une, sauf Forêt Féerique me semble, @Seiryu confirmera ?), et à colorier les détails sont un peu toujours pareils, je trouve qu'il manque de diversité à ce niveau là ^^

J'ai continué celui en cours, au final j'ai choisi une autre couleur que les 3 auxquelles je pensais, et ben je suis clairement en train de faire mon préféré mais la pression est foooorte jveux pas me planter :halp::halp::halp:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Asmea @Wicked le Forêts Féeriques a pas de maaaarges c'est la merdeeeeuh :scream: Alors que les dessins sont trop beaux. En parlant de celui là, ils sortent un 60 colo Monde Merveilleux je crois, avec une des colo du Forêts Féeriques en couverture, ça va être les mêmes dessins dedans ? :hesite: Ils sont relous a pas mettre d'extraits sur leur site ! :slap: Voilà voilà, c'était la minute vénère :cretin:
Sinon @Asmea c'est exactement pour ça que je l'ai pas pris le bestiaire, je trouve les dessins sublimes, mais je sais que ça m'énerverait de les colorier :yawn:

6 Novembre 2013
29
31
1 584
@Seiryu @Asmea Quand vous dites pas de marges c'est à dire? Les dessins vont jusqu'au bord de la page c'est ça? Parce que c'est le cas du mien de celui que j'ai aussi.. C'est quoi vos livres préférés?
Merci pour votre accueil en tout cas :puppyeyes:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Wicked c'est ça, et du coup sur le côté de la reliure, ben c'est la merde pour colorier :cretin:
Mes préférés c'est le Art Médiéval de Hachette et le Celtes Eternels de Solar-Harmonie (coucou mes deux obsessions dans la vie). Après dans ceux que je trouve très très bien, il y a les 400 coloriages de Flammarion (très varié) et le 100 Nouveaux Mandalas Hachette (très original) :)
Il faut aller feuilleter en magasin pour trouver ce qui nous convient le mieux ! J'attends les sorties de mardi pour aller à la Fnac et regarder les nouveaux Hachette : Japon, Art Déco, Contes de Fées et peut-être celui sous les océans, je me souviens plus du titre. Et puis dans deux semaines il y a le petit Quatre Saisons, je pense que celui là il va me plaire aussi :dowant:

Signé : Seiryu, la nana qui a plus de 1 500 coloriages dans sa bibliothèque :ninja:

• Big up !
Réactions : Meynna, Taldir et Auk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes