Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TaraGray : On a le même livre allemand ! (Je suis une personne franchement passionnante des fois )
Sinon j'ai acheté pas mal des pen 68 qui me manquaient, encore 4 et j'ai la collection complète. Du coup j'ai trop envie de colorier pour tester mes nouvelle couleurs mais absolument pas le temps.
Je vais sûrement poser une question bête mais tant pis je me lance, comment vous faites pour poster vos coloriages sur le topic?
Coucou c'est moi la fille qui n'y connait rien au fonctionnement du forum
Vos coloriages sont tellement réussis que je sais pas trop si je dois poster les miens je me sens pas à la hauteur
Bon, j'ai vu d'autres photos du Japon Hachette, je le prendrai définitivement pas, reste le Art Déco... Sinon y'a les Paysages & co et Animaux & co (ou quelque chose du genre) par numéros qui ont l'air plutôt sympa
@Seiryu Si tu vas à la Fnac (ou autres) demain, tu pourras les feuilleter et te faire un meilleur avis
Pour les différenciation de couleurs, ça m'est arrivé l'autre jour avec mon coloriage mystère.. Sur le papier le bleu foncé, le kaki et le noir ils se ressemblaient tous Même sous la lumière je voyais pas du coup j'étais un peu comme ça
@Mlle Aurore y'a un vert super foncé, j'ai pas cette couleur ! Et un marron très foncé aussi, je sais pas si je vais trouver quelque chose C'est le numéro 3, si tu veux m'aider