Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Wicked à Mons en Belgique, rien à voir... En gros, on comprendra jamais rien à la microbio en étant médecin, faut se faire une raison. En plus elle nous montre des photos de trucs dégueux et de ce qu'elle dit je comprend en gros "le mec avait des petits boutons et paf on a du lui racler la jambe chirurgicalement".... Et tu comprends pas ce qu'il se passe entre les 2... On n'a pas intérêt à être hypochondriaque avec elle....
@Seiryu , courage!! tu prends pas des minis coloriages pour t'occuper quand tu t'ennuies comme un rat mort?
@TaraGray Oui je sais pas si ça fonctionne pareil en Belgique, mais dans ma fac en gros les 3 premières années on comprends pas grand chose à ce qu'il se passe et quand tu arrives en 4eme année tout est plus clair mais tu as oublié tout des cours de physio et microbio
@Wicked J'ai l'impression de comprendre un minimum ce qu'on me veut (sauf en microbio, bien entendu) mais il paraît qu'à partir de la 4ème c'est moins tendu quand même
@Seiryu en effet, c'est mort.... @celeberyn ça me rappelle ma boss qui m'a "engueulée" parce que je dessinais tout le temps en réunion... Je lui ai lâché exactement ton explication, elle a fait la sceptique 20 secondes puis m'a raconté que dans une réunion au Ministère, elle avait eu la remarque aussi (j'ai bossé avant de me décider à retourner à l'unif)
C'est le WEEK END ! J'ai réussi à chopper le bus in extremis, il allait repartir mais comme j'ai courru il m'a attendue Direction Cultura Heureusement que c'est loin, j'y serai tous les jours sinon
Très déçue des sorties donc, et je trouve les 100 coloriages mystère et le Camouflage bien trop simple comparé au 100 nouveaux mystère..
Quelqu'un en a plusieurs de la collection pour me dire si mon impression est bonne ?
@Seiryu c'est de celui-ci que tu parles?
C'est celui que j'ai, il y en a des faciles mais je l'ai ouvert un jour de flemme qui battait tous les records de l'histoire de la flemme et je trouvais que certains demandaient quand même pas mal de couleurs et de détails....
EDIT: Maintenant, c'est vrai qu'il y en a de très faciles, genre le perroquet que j'ai commencé ce jour-là
J'ai presque fini le défi mais je dois bosser ce soir
Mais après je suis en vacances demain 13h pour deux semaines et vendredi je vais en ville, je vais pouvoir voir les nouvelles sorties (et refaire mon stock de feutres)