Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
Hey ! Les Madz qui ont des FC (@Ouble , @Seiryu ,@Asmea, @Taldir ,....)
j'ai remarqué une truc "bizarre" depuis que j'ai reçu mon coffret de la mort... En gros, pour mon annif, ma belle soeur à qui j'ai demandé si elle avait des plans pour en trouver pas trop chers m'en a offerts quelques uns achetés à la pièce au Furet du Nord, et mon chéri, auquel j'ai envoyé des messages subliminaux d'une rare subtilité m'a offert le maxi coffret (EDIT: enfin le maxi de 60, pas le 90 (qui ne contient que les metallic comme couleurs supplémentaires) c'est déjà largement exagéré comme ça!) commandé sur Amazon (du coup, j'ai un tout petit peu de stock).... Et pour une même référence les couleurs sont parfois différentes (j'en ai déjà repéré 5!!), pire pour le rouge carmin que je m'étais déjà acheté, que ma belle soeur m'a offert et qui est évidemment dans le coffret, les 3 sont différents:halp:
Du coup, je me demandais si vous aviez déjà remarqué des différences?
Je me dis que le jour où un des feutres décède au milieu d'un coloriage, ça risque d'être chaud (enfin ça dépend du coloriage)....

Sinon, je bave sur ce bouquin en ce moment :bave: Quelqu'un a déjà testé ceux de cette série? C'est recto-verso? Ça perce?

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@TaraGray C'est bizarre, j'ai déjà changé de feutres ou ai des double (et comme ils sont dans une trousse je prends l'un ou l'autre au hasard) et je ne crois pas avoir eu ce problème :hesite: Je vais tester tout à l'heure je te dirais :)

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Ouble @Seiryu Perso, pour un des verts que j'ai en double, c'était hyper perturbant... J'ai reçu ceux de ma belle-soeur en premier, je les ai testés direct parce que j'ai 5ans dans ma tête et quand j'ai testé ceux du chéri, j'étais en train de me demander où était ce vert que j'avais essayé une heure plus tôt alors que je savais très bien que celui de ma belle soeur était dans le coffret! Bon, pour certaines autres couleurs, c'est moins flagrant quand même.
Merci d'avance pour vos tests en tout cas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes