Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouble Jusqu'à ce que je le foire parce que je me plante de couleur
Mais merciiii
EDIT : @Seiryu Moi je suis sous la couette, avec le pc sur un carton (oui), le bouquin que je lis en ce moment, mes coloriages et... Sex Friends sur la tv. VOILA VOILA.
@Seiryu@Tortue-Salace Sans être sur mon lit, j'ai mon PC devant moi, le coloriage sur le clavier, Mad Men en fond et ma DS à côté. Ça résume plutôt bien mes journées
Personnellement c'est : Coloriage, avec les feutres et les crayons de couleur étalées partout sur la couverture, le pc au pied, le téléphone sous la main et OTH à la télé. Hm.
@Ouble@Tortue-Salace@Hyaline
J'ai mes feutres étalés sur la couette, trois livres de coloriages sur le lit (un autre dans le placard que j'avais laissé ici en déménageant mais que je vais peut-être remmener du coup ), mon téléphone pas loin et mes séries sur le PC hahaha
C'est drôle de voir qu'on est plusieurs à être exactement dans la même situation
J'imagine bien une rencontre entre fans de coloriages
On ramène toutes notre matelas, notre pc, on choisit nos films et on colorie en se montrant nos dessins de temps en temps