Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail Ton renard est réussi,je suis patiente pour découvrir ton dessin fini :)
@Ouble et @Seiryu je vais commencer le défis précédent, enfin le dessin ci-dessous mais dans une autre palette de couleurs. Je crois que c'est celui de @Seiryu ; mais pas certaine.

Pièces jointes

• 1423591528-20150210-190312-1.jpg
    1423591528-20150210-190312-1.jpg
    723,1 KB · Affichages : 13
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@MadameYaourt Il me prendra du temps. Comparer avec ce qu'a fait @Seiryu ne satisfera personne. Donc je ferai du mieux que je peux. Je vais choisir une palette de couleur et ensuite regarder attentivement comment s'y ai prise @Seiryu pour ne pas gâcher le dessin.
Pour ta vue essaye de consulter sans trop tarder. La vue est un bien très précieux .. et viens nous dire quoi :)

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@MadameYaourt .. ben l'ophtalmo s'est trompé et il n'a plus qu'a refaire l'examen de tes yeux :)
@Mlle Aurore ... tu as bien choisi ton pseudo ... Si tu colories la nuit et tu fais quoi le jour ? Je pense que nous avons quelques chouettes dans le groupe des colorieuses ;)

Petite anecdote .. Tout à l'heure à la FNAC une dame me faisait la conversation au sujet d'un livre qu'elle lisait pour déstresser. J'ai parlé des coloriages pour adultes. Sans réponse a été sans appel : c'est pour les enfants, les vieux et les malades mentaux. Pas eu le temps d'aller plus loin, elle a payé son Pierre Bellemare et est sortie du magasin. :cretin:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Xhirene Mon pseudo vient de mon prénom :happy: Et je colorie très souvent le soir/la nuit, je suis insomniaque depuis 2 ans et demi (j'ai essayé tous les moyens possibles pour trouver le sommeil, en vain :erf:) du coup maintenant je mets ce temps à profit et je colorie, ça détend et ça ne fait pas de bruit :cretin:

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Mon sorcier est enfin finiiiii ! Je suis à fond sur ce livre en ce moment, c'est terrible :yawn:
Celui d'après a l'air tout méchant pas content, il me fait un peu peur :ninja:

1424642325-20150222-225314-1.jpg

Le fond foncé fait carrément ressorir l'or des arabesques c'est chouette :top: !

@Ouble : le corsage est tellement magnifique (ma chérie). J'adore ! Respect pour avoir eu le courage de repasser tout le noir en or !

@Xhirene : les gens charmants que l'on peut rencontrer lol :d

@Najia-* : J'adore tes couleurs aussi, ça donne un petit côtés psychédélique ou Alice au pays des Merveilles je trouve (peut être les motifs roses et bleus que tu as mis qui me rappelle la queue du chat :happy:)

J'arrive pas à croire que j'ai réussi à mettre tout ce que je voulais dire à tout le monde en un seul post :oo: ! Je suis la reine du flood habituellement :red:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonsoir les ColorieuZ !

Entre hier et aujourd'hui, j'ai fait trois coloriages, dont un que j'ai beaucoup aimé faire et dont j'aime vraiment le résultat :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai fait un coloriage mystère que je trouve joli même si il y avait beaucoup de grand aplats de couleur :

Et enfin un coloriage dont j'ai colorié le fond, contrairement à d'habitude. Je ne suis pas hyper emballée mais ça va :happy:

@Ouble J'aime beaucoup tes choix de coloriages et de couleurs :puppyeyes: Ça me donne envie de m'acheter un livre médiéval ou Cour du roi !

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Vous faites vraiment des coloriages super jolis !

J'en ai fait quelques uns et je me suis rachetée des feutres donc ma palette s'est agrandie :dowant:
Mais je galère à vous les montrer (l'appli madz ne veut pas que je joigne des fichiers à mes posts :gonk:) donc il faut que je me les envoie par mail, que j'allume mon vieil ordi, que je les télécharge, les enregistre, les héberge et les poste ici :ko:
(oui je suis une feignasse, vous pouvez me mettre une fessée)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* Tu m'as réconciliée avec les crayons de couleurs que je délaissais pour les feutres. :)
@Seiryu On ne peut être qu'aimable quand on est aussi bien entourée .. je me sens à l'aise parmi vous. :fleur:

J'ai trouvé et commencé un coloriage des 400 qui m'a parlé dès le début. Je n'en suis qu'au début mais j'ai déjà toutes les teintes en tête. Je pense faire le fond au crayon. :joy:
Je ne ferai pas celui que @Seiryu a fait avec tant de succès. Mon dessin ne pourrait être qu'un gros ratage, donc je m'abstiens de saccager un aussi joli dessin. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes