Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Mon sorcier qui est peur est fini ! Maintenant je pense finir mon mystère, puis je fais un autre mystère ou un camouflage ou la sorcière promise ^^

1424885764-20150225-183347-1.jpg

1424885758-20150225-183357-1.jpg

Edit : @Lisoren moi ça m'occupe simplement, je leur demande pas de me déstresser :cretin:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Lisoren Comme @Seiryu c'est plus pour m'occuper, mais c'est vrai que le fait de se concentrer dessus (ne pas dépasser, quelles couleurs choisir, leurs placements, tant de questions :cretin:) vide pas mal la tête en fait. Et puis souvent je colorie en regarder un film/docu/série, en écoutant une émission, etc. donc mon esprit est trop occupé pour penser à quoi que ce soit de plus. ^^

@Seiryu La sorcière :puppyeyes:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Lisoren je suis du même avis que @Seiryu et @Ouble moi aussi je colorie pour m'occuper l'esprit. Le facteur destressant s'installe par le fait que la concentration est nécessaire. En plus ça nous laisse un espace de temps pour notre plaisir. quant à dépasser ça arrive parfois au début et de moins en moins au fur et à mesure que l'on prend de l'aisance avec le feutre ou le crayon. Parfois la patience est de rigueur quand les détails sont petits et que l'on veut bien faire :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon, y'a eu une erreur d'impression dans mon colo mystère, ils ont pas mis la bonne couleur sur les carrés du coup ça m'a tellement dégoûtée que je le finirai pas XD

Je suppose que je vais me lancer dans ma sorcière alors :ninja:

• Big up !
Réactions : Ouble
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Désolée du double post mais je suis tellement gavée, déçue, dégoûtée, tout ce que vous voulez, de toutes les erreurs d'impression de ce bouquin.Autant les oublis de chiffres ça se rattrape, mais pas mettre la bonne couleur dans les carrés, c'est pas possible. Ou alors j'ai un problème de vision des couleurs.

1424890789-20150225-195636-1.jpg

1424890802-20150225-195607-1.jpg

1424890805-20150225-195625-1.jpg

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Najia-* je trouve ça immonde :yawn: la couleur est beaucoup trop violente. J'ai comparé les deux couleurs pendant dix minutes, et même sur le modèle en fin de livres, ils remettent les carrés, eh ben je trouve que le carré est pas de la même couleur que sur le dessin mystère !

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Bon les filles je viens pousser un coup de gueule !
Avant j'étais une fille normale qui ne connaissait pas cultura. Et puis j'ai acheté un bouquin de coloraige pour me détendre et j'ai découvert qu'il y avait un topic cool sur Mad à propos du coloriage anti stress....
Jusque là TOUT VA BIEN !
Et là, l'une d'entre vous, petites fourbes que vous êtes (!) m'a parlé de Cultura pour acheter des feutres...

Résultats : j'y suis est aller et jai claquer 104 PUTAIN D'EUROS :halp::halp: !!!!
C'est tellement le paradis ce magasin !!!!!!
Donc j'ai passé une demi heure a choisir les couleurs de feutres que je voulais (j'ai pris des Stabilos car FC Pitt vraiment trop cher :tears:), par contre j'ai pris des crayons de couleur Faber Castell. Et puis ba du coup, perdue pour perdue j'ai acheté le bouquin sur les 400 coloriages hein ! Comme ça je pourrais faire le défi, j'ai plus d'excuse !

Donc à partir de là c'était la fin vu que j'en avait déjà pour 50 balles, donc je me suis achevé en achetant une boite pour mes feutres + des mangas (aucun rapport mais bon c'est cool :happy:) + des décos pour mon Bullet Journal...

Donc voilà Merci les Mad'z, moi je vous dit merci mais mon portefeuille vous HAIT !!!!! :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes