Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Super ! Je crois que je vais passer ma commande du coup, stabilo 68 boite de 30, 100 nouveaux coloriages mystères et animaux et cie à colorier par numéro (ce topic est le démon de l'envie de la dépense incarné ma parole)
Je vais essayer d'abord de finir ou du moins de bien avancé dans ceux que j'ai (et que je vaisa voir) histoire de voir ce qui me plait le plus
(Mais oui j'ai déjà louché quinze fois sur "bestiaire extraordinaire" notamment et "animaux fantastiques", t'inquiète pas que je me tente toute seule )
Bienvenue @Pinceau ton dessin est joli ... il y a plein de dessins libres à colorier sur le net. En supposant que tu peux télécharger et imprimer. Pour les crayons ou feutres , c'est plus difficile Mais tu devrais pouvoir en trouver
Un nouvel Arbre de Vie fait ce matin
Feuilles roses et bleues, tronc rouge, je crois que c'est le plus psychédélique que je peux faire
Je ferai bien les racines dans des couleurs originales aussi, mais je sais pas trop lesquelles Ou j'inverse les couleurs arbres/racines en faisant les arbres marrons, et les racines vertes
@Seiryu Je verrais bien d'un côté rouge d'un côté bleu (en différent tons bien sûr) qui a la fin se rejoignent et se mélange (pourquoi pas du violet à l'extreme pointe du coup ?)