Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Scail @celeberyn Contente que ça vous plaise :)
Pour le google doc, chépas si on fait un nouveau pour ça ou si on le mets dans celui qui est déjà là,, on n'attendrais pas d'avoir d'autres avis?

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@TaraGray @celeberyn Je pense qu'un nouveau serait bien, comme ça d'un côté on a "les fournitures" (crayons et conseils) et de l'autres les exemples de dessins des cahiers, ça remplira moins le premier google doc avec les possessions de chacune, les avis sur les feutres/crayons et les post sur le défi du mois ?

• Big up !
Réactions : TaraGray
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Scail, je me disais aussi que ce serait mieux d'en faire un spécifique, afin que ce ne soit pas trop le bord*l dans le premier :-) @Ouble, grande maîtresse du google doc, qu'en penses-tu?

• Big up !
Réactions : EndlessRain
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Créer un album par livre en donnant l'accès à tout le monde me semble plutôt bien :) Pour le doc, je ne sais pas si un nouveau est nécessaire, il n'y a pas masse d'info sur le premier, on peut rajouter une page pour ça :hesite:

• Big up !
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Ouble, c'est bien aussi, comme ça tout est au même endroit, et vu qu'on ne mets plus les défis y a d'avantage de place:) Puis pour donner les accès, c'est plus facile pour toi ;)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Najia-* On fait un album dans notre profil (qu'on met en accès public pour qu'on puisse toutes compléter si on veut) avec les photos de l'album vierge et on donne le lien à @Ouble pour qu'elle le mette dans le google doc ! Et pour la section que Miquette nous a créer dans "médias" on met nos coloriages terminés :)
Je me disais ça pourrait etre sympa aussi de rajouter la couverture de l'album avec le titre et le lien sur le google doc, une photo prise sur internet ou par nous même après peut importe mais ça pourrait etre pas mal si ça surcharge pas trop, vous en pensez quoi ?

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Scail Si tu as accès au google doc, pas besoin d'envoyer le lien à @Ouble tu peux aller l'ajouter :fleur:, si pas, je suppose qu'elle t'y donneras accès ;)
Sinon, pour la couverture, je ne sais pas si ce sera faisable car certaines avaient essayé d'y ajouter les défis, mais il fallait redimensionner etc, mais on pourrait mettre d'office la couverture dans l'album?

• Big up !
Réactions : EndlessRain
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Ui hésitez pas à m'envoyer votre mail par MP pour pouvoir modifier le doc :fleur:
J'essaierais de créer des albums pour mes livres ce week-end :)

• Big up !
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@xKBr Tu cliques sur l'onglet média, en haut à gauche juste à côté de l'onglet forum puis ajouter un média, ou nouveau média ('fin tu vois l'idée). Puis tu auras le choix entre album et un autre truc, tu sélectionne album et tu auras l'occasion d"en créer un nouveau. Veille bien à le rendre visible et modifiable des membres :)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je t'ai envoyé un mp @Ouble (enfin je crois si j'ai pas fait tout de travers:yawn: ) Moi finalement je vais attendre de recevoir mon nouveau livre pour faire les photos comme ça je fais d'une pierre deux coups. D'ailleurs, puisque j'y suis : ça sera un coloriage mystère, a votre avis les coloriages mystères on les met ? Parce que vierge ça ressemble à rien, et coloriés ça "gache" l'effet de surprise non ? Ou alors il faut mettre un avertissement spoiler sur le titre de l'album :cretin:

edit @TaraGray sinon pour les couvertures on peut héberger sur le site servimg, y'a une option redimensionner quand tu charge une image ! On peut choisir entre 1024, 800, 640 et 320 de pixel de largeur et ça le fait tout seul du coup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes