Coloriages anti-stress et art thérapie

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Xhirene
Ah non je ne boude pas les coloriages rapides, au contraire, j'aimerais avoir plus de choix dans mon cahier (il y en a beaucoup avec plein de détails trop fins pour mes feutres même les plus fins). C'est mon choix de couleur qui n'est pas très heureux. D'ailleurs je n'y ai pas retouché depuis et je ne sais toujours pas si je fais le fond de la même couleur que le motif ou si je trouve une couleur qui irait avec. :cretin:

A ce propos, désolé si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas vue ... est-ce qu'il y a un moyen d'acheter des stabilo Pen 68 à l'unité ? J'ai 38 couleurs du coup il doit me manquer les six fluo (vendus en pack) et deux autres couleurs (encore non identifiées).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis allée à Cultura, parce que comme @Seiryu en parlait, ça me paraissait être le Paradis de la ColorieuZ ! Oh my .. J'ai enfin pu voir les Faber Castell (les fameux !) qui m'ont trop tentés ! Mais le prix de la boîte de 24 m'a refroidi :gonk: ! Je vais déjà commencer par prendre des stabilos, plus de crayons de couleurs, et plus de cahiers de coloriages ! Leur gamme Marabout est plus fournie : j'en avais noté dans un brouillon de sms, mais mon tel a bugué et je l'ai perdu :gonk:
Vivement ma prochaine paye !

Pour te répondre @loy tu peux en trouver dans des Loisirs & Créations, à la Fnac (s'il y a un rayon papeterie), BHV sûrement, Cultura ... (Si on parle bien de stabilos qui peuvent aussi être utilisés pour écrire, parce que sinon je suis pas sûre que les trois premiers en aient.)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Adybou Ah non je parle de ceux qui ont une pointe feutre (pointe 68 ). J'avais effectivement vu quelques feutres-stylos (pointe 88 )à l'unité à cultura mais il n'y avait que 4 couleurs. :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@loy Tous les Stabilos peuvent s'acheter à la pièce. Que ce soit les pen68 ou 88 . En lisant les autres topics je me suis aperçue que je n'avais pas les fluo. Ce sera pour moi une raison de sortir .. Je suis frileuse alors j'hésite beaucoup :)

• Big up !
Réactions : Auk. et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@loy Tous les Stabilos peuvent s'acheter à la pièce. Que ce soit les pen68 ou 88 . En lisant les autres topics je me suis aperçue que je n'avais pas les fluo. Ce sera pour moi une raison de sortir .. Je suis frileuse alors j'hésite beaucoup :)
Ou tu peux faire une grosse commande et te faire livrer ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes