Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir normalement j'ai cheval mais comme je suis tombée je n'irais pas, j'ai fini hier Majora's mask sur ma console portable, donc je suis assez libre pour continuer des coloriages ce soir ! J'ai un mystère qui me tente beaucoup maintenant que j'ai toutes les couleurs des stabilos 68
J'ai trouvé ma lampe clipsable chez Ikea, maintenant je vais pouvoir colorier le soir sans avoir peur de me bousiller les yeux à cause d'un éclairage insuffisant Mes insomnies me sembleront un peu moins longues
J'ai du mal à vous suivre en ce moment mais je vous lis et big up En plus avec mon nouveau mystère je n'ai fait que ceux-là depuis quelques jours (j'en ai fait 9 depuis que je l'ai acheté samedi/dimanche ), donc c'est moins intéressant à poster. ^^
Vu que je suis pas mal sur le topic, je viens vous dire que j'ai profité du CostuMad pour changer de pseudo. Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez plus Mlle Aurore, je suis devenue Auk. mais c'est toujours moi
Ma mère m'a acheté un nouveau livre !! youhouuu elle m'a pris mini coloriage antistress Japon!! j'adore trop beau!! je crois que c'est pour appuyer ma nouvelle passion Kawaii et compagnie haha!!!