Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en suis à la moitié de mon livre de tatoos mais je suis assez limitée niveaux feutres (enfin j'en ai plein mais c'est souvent les mêmes couleurs et ils datent d'il y a 10 ans) donc j'ai craqué sur les Stabilo pen 68 Pour les accompagner j'ai commandé ces deux là après une loongue hésitation:
J'ai fini mon second cheval hier mais j'ai pas prit la photo j'en avais marre de prendre des photos le soir et qu'on voit pas des couleurs du coup je prendrais cette aprèm
Par contre j'ai fais un mystère trouvé sur le net par hasard (à l'ordi oui j'ai que ça à foutre) du coup voilà !
@Najia-* C'est aussi beaucoup plus facile parce que plus tu as fait de couleur plus c'est facile parce que tu n'as pas à te soucier de dépasser grâce aux calques de photoshop ! Mais au bout d'un moment ça fait mal aux doigts quand même c'est plus agréable aux feutres/crayons
@Najia-* Oui sur l'ordi j'aime beaucoup faire des dessins tout de moi plutot que des coloriages (cf ma gallerie) mais les sensations des coloriages à la main c'est quelque chose que tu peux pas avoir sur l'ordi ! Les deux c'est beaucoup de boulot chacun à ses avantages et inconvénients, j'ai la chance d'aimer les deux personnellement