Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai découvert les coloriages antistress il y a moins d'une semaine et je suis déjà accro.
Par contre quand je vois les jolies choses que vous faites, je me dis que j'ai des progrès à faire, j'ai l'air d'un gros tâcheron à côté ^^
@Nedjma Je me dis un peu pareil haha y'a du niveau ! @Mewen J'adooree !! Moi y'a des fois j'aime mettre tout pleins de couleur aussi ^^ du coup je voulais savoir tu utilise quoi comme feutres ? @Najia-* Le deuxieme est superbe !
@Juju :) En fait ce ne sont pas des feutres J'utilise des crayons de couleurs Faber-Castell
(ils ont fait pleurer mon porte monnaie, mais je les aime d'amour, ils font des couleurs bien vives)
@Najia-* J'aime beaucoup ton coloriage tout en nuances de rouge ; ça me donne envie d'en faire un (mais tout en bleu )
@celeberyn et @Nedjma Ce sont des crayons de la gamme "Polychromos". Dans le magasin où je les ai achetés, il n' y avait que des boîtes de 12 ou de 24 ; mais en fait il existe des boîtes bien plus grandes avec des tas de nuances de couleurs.
Je rêve de cette boîte là, un jour
Mais c'est cher
@Juju :) j'utilise de bêtes feutres pour le moment, ça fait des couleurs qui claquent j'aime bien ! Mais je vais investir dans les Stabilo aussi je crois !