J'ai reçu mon nouveau noir j'ai pu finir mon coloriage hier ! Et bientot fini un autre mystère mais ce week end on part donc j'aurais pas le temps d'en faire ou d'en poster alors bon week end les filles 

Et on applaudit la gentille volontaire
 Et on applaudit la gentille volontaire 

(Ouais je sais pas il me plaisait bien lui ^^)
 (Ouais je sais pas il me plaisait bien lui ^^)

c'est la pointe?
 c'est la pointe? 
 Les 88 sont plus fins avec une pointe de 0,4mm, alors que les 68 ont une pointe de 1mm. Les 88 sont très biens pour tout ce qui est traits fins ou détails. Perso, j'ai les 68 et les 88 et ils sont géniaux
 Les 88 sont plus fins avec une pointe de 0,4mm, alors que les 68 ont une pointe de 1mm. Les 88 sont très biens pour tout ce qui est traits fins ou détails. Perso, j'ai les 68 et les 88 et ils sont géniaux 

@Auk. je suis contente de te lire.@Xhirene N'aies plus peur, tu peux te lancer dans les autres coloriages du livre
 J'irai au crayon de couleur de manière à pouvoir corriger mes erreurs , le livre est trop beau que pour le gâcher.
 J'irai au crayon de couleur de manière à pouvoir corriger mes erreurs , le livre est trop beau que pour le gâcher.  Et oui j'ai toujours la frousse ... en fait je pense être anti-conformatiste en m'inspirant de @Ouble ... je vais commencer par une période bleue, sans essayer de l'imiter, pour la pyramide animale. Un peu comme Picasso mais en plus discret
 Et oui j'ai toujours la frousse ... en fait je pense être anti-conformatiste en m'inspirant de @Ouble ... je vais commencer par une période bleue, sans essayer de l'imiter, pour la pyramide animale. Un peu comme Picasso mais en plus discret