Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Oui en effe @Seiryu n'empêche que c'est fort réussi .. :)
Je me suis mise à la recherche de crayons de couleurs Derwent .. la boite est hors de prix; plus de 100 euros pour 24 crayons aquarellables. Par contre j'ai appris que l'on pouvait compléter des boites en achetant à la pièce le crayon manquant ou la couleur manquant à partir de 1,80€ jusque 2,50€ pièce ; plus chère mais lpus facile à supporter pour un petit budget.
La vendeuse de chez Scheppers - magasin d'articles d'Art - m'a dit que Caran d'Ache est une bonne marque de crayons. Ça tombe bien parce que c'est la boite de 12 que j'ai acheté et que je pense doubler pour mon anniversaire. :P

• Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Xhirene je n'ai que 5 Derwent achetés à l'unité (2€ pièce) que j'ai pris pour compléter mes marrons (deux marrons c'est pas assez :yawn:) et je pense continuer à compléter mes Art Grip comme ça ^^

Edit : + le kit Brunisher/Blender qui est à 9€ je crois, avec 2 crayons illuminateurs et 2 mélangeurs

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Pieris J'aime beaucoup ces couleurs ! Et le dessin est chouette, lui aussi.

@Seiryu Je viens de chercher ce qu'était le blender et je viens de réaliser qu'en fait j'en avais un. Enfin j'en ai eu un, quelque part. Mais je sens qu'avec mes crayons de couleur très secs (enfin je crois :hesite:) de supermarché et peut-être aussi la qualité de mon bloc de coloriages ça ne marcherait pas de toute façon. Tu l'utilises avec quel type de crayons ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci pour ta réponse @Seiryu . Il faut vraiment que je trouve de meilleurs crayons, je commence à avoir des envies de dégradés à force de regarder ce que vous avez toutes posté ici. :nod:
Enfin des crayons de supermarché pas trop mauvais, parce que je n'ai clairement pas le budget pour des Faber Castell. :cretin:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Ouble J'ai des Conté mais je vais opter pour des Caran d'Ache , une petite boite de 12 ou 24 crayons que je complèterai au fur et à mesure par des achats à la pièce :) Merci à toutes pour vos réponses :)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@loy J'ai pensé à ta réponse et j'ai pensé que les "mauvais crayons de super marché" ; plus dur pour colorier pouvaient être utilisés pour faire le fond; quand ça doit être léger. Et ensuite poursuivre avec "un crayon de marques" pour accentuer ou donner des effets; généralement la mine est plus grasse donc accentue mieux, plus vite et surtout sans abîmer le papier :) Ou faire les dégradés par la suite ... Ça c'est très dur à faire :P
Au fait ... c'est la première fois que j'échange avec toi. Alors bonjour et bienvenue parmi nous :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes