Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon, j'avais pas les bonnes nuances de gris, mais je l'aime bien quand même :) Du coup j'ai fait 3 coloriages à la suite, le format est génial :yawn:

1432157289-20150520-232618-1.jpg

1432157277-20150520-232629-1.jpg

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu Ça rend très bien même si ce n'est pas tout à fait pareil à l'original , je trouve que c'est vraiment réussi. :)
Ma nuance de gris est moins riche que la tienne, ça ne m'empêchera pas d'acheter le livre si je le trouve. Petit à petit je vois l'intérêt du coloriage avec les numéros. moins casse tête et des apprentissages quant à l'ordre des nuances nuances :)
Voilà ma boussole en cours, je pense tout faire au crayon. La photo est un peu pâle , je dois recharger le batterie pour utiliser le flash. Mon imprimante est trop petite pour le format de la feuille ; dommage. :cretin:

Pièces jointes

• DSC00836.jpg
    DSC00836.jpg
    893,1 KB · Affichages : 27
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@dame_pwasson Salut :hello:

Pour les crayons apparement plusieurs d'entre nous en ont et colorie très bien avec (@Seiryu je crois que tu en as ?)
Pour un premier album perso je te conseillerai un truc très varié comme "100 coloriages anti stress" de chez Hachette (ou le meme en 400) parce que les dessins sont assez variés et tu pourras trouver au fur et à mesure ce que tu préfère et prendre ensuite des cahiers plus spécifiques :)

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@dame_pwasson : Ou tu peux aussi (si tu as une imprimante chez toi bien sûr :lunette:) chercher des dessins sur internet (adult coloring dans Google ça donne plein de trucs sympa) pour tester si tu as peur d'investir et que ça te plaise pas. :happy: Après, si tu sais déjà que tu aimeras colorier, j'approuve @Scail acheter un album varié c'est une bonne idée !

• Big up !
Réactions : dame_pwasson
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Ça y est, je l'ai terminé mon tout premier ! :joy:

Bon, il n'est pas parfait mais j'en suis quand même contente. J'ai adoré le faire, vraiment !!! :) Je crois que ça vas vite devenir une passion. Je compte m'acheter des feutres de meilleure qualité et à pointes plus fines pour le prochain...parce que là avec mes vieux feutres pourris j'ai un peu galéré :cretin: J'ai déjà hâte de commencer le prochain, j'ai plein d'idées !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez même si c'est négatif, il y a parfois des petites erreurs dont on ne se rends pas compte, ça fait parfois du bien d'avoir un œil extérieur. Et si vous avez des conseils je suis preneuses :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes