Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Chunk Non
Pour ma part, c'est une occupation comme une autre. Et vu que je ne suis pas du tout quelqu'un qui stresse, si je devais attendre que ça arrive ban... je ne colorierai jamais
Les vacances ? C'est quoi cette légende urbaine ? Et pareil pour le "anti stress" c'est pas que c'est anti stress c'est que ça m'occupe plus intelligemment que de déambuler sans but sur le net !
@_Particule Ah oui je pense bien que pour certaines personnes c'est relaxant ! (sinon ça s'appelerait pas coloriage anti-stress/zen) mais moi comme je dessine et colorie depuis toute petite ça n'a pas d'effet relaxant sur moi mais un effet anti ennui plutôt !
@Scail et @_Particule .. le coloriage tempère ma nervosité. Et en même temps il me permet de m'oublier dans la création. Que lui demander de plus ? @_Particule Je te souhaite la bienvenue parmi les colorimZ
En cours...je l'ai commencé hier soir, je pense qu'il vas être long à terminer Je suis super inspirée cette fois contrairement à mon dernier que j'avais un peu raté. Désolée pour la qualité de la photo, c'est un peu flou et les dégradés de couleurs ne se voient pas très bien.J'ai un mauvais appareil photo.