Sur le site, il est annoncé que le produit est épuisé. De toute façon ça ne m'a pas l'air très sérieux comme site; à retenir pour d'autres propositions de vente Autrement ce sont de bons feutres .. le prix n'est pas donné non plusCes feutres me font de l'oeil mais vu le prix, ça a l'air d'être une arnaque (le vendeur est noté 2 étoiles sur 5). Vous en pensez quoi?
http://www.cdiscount.com/arts-loisi...010109-155560.html?idOffre=43481210#mpos=3|mp

Enfin ça n'empêche qu'il faut le faire 
C'est pour cette raison que j'hésite toujours à commander sur le net ... Je suis peut être vieux jeu mais je préfère le contact avec le vendeur ; quelque soit la somme investie dans l'achat. Et là elle est tout de même importante , du moins pour moi.@Najia-* j'ai vu beaucoup de plaintes sur le groupe FB de coloriages où je suis
Je suis vraiment pas déçue de la barrière de corail, mais il y en a quelques uns d'Utopia qui ne me plaisent pas. @Chunk J'essayerai de poster demain à la lumière du jour des photos assez diversifiées et représentatives.

Je n'ai aucune formation dans le graphisme ni dans un domaine artistique. En ce moment je suis obligée de rester la plupart de mon temps à me reposer chez moi à cause d'un traitement médical lourd. Pour m'occuper j'ai eu l'idée de commencer les coloriages et ça m'a tout de suite énormément plu, une super découverte !
Du coup en attendant d'aller mieux j'occupe mes journées en coloriant, ça m'apaise et ça m'aide à ne pas déprimer.
En tout cas ce livre est génial, vraiment mon préféré. Les motifs sont variés et originaux.
En attendant continue à me faire rêver avec tes dessins, je ne pense pas m'en lasser un jour