@Helouise Fais tout au feeling ! Si jamais tu bug trop sur une "superposition", tu passes à un autre endroit et tu évalue une fois fait pour te faire une idée (c'est comme ça que je fais, je laisse des blancs, et une fois le tour fait, je me questionne
)
Perso... J'en ai marre de mon cahier parce qu'il me reste quasi que les coloriages qui me tentaient pas, et que y'en a où y'a vraiment TROP de détails et du coup ça m'énerve, j'ai envie de graaaaaandes surfaces pour changer un peu !
En attendant j'ai fait des libellules (que je posterai) et euh...un pic que j'ai pas finit (l'arbre me gonfle, et les traces des feutres me dépriment
)
Je posterai des photos plus tard.
(Et je colorie partout moi... Dans mon lit, le bouquin sur les genoux ou sur le lit carrément ou sur mon bureau, j'ai une vieille chaise type chaise de cuisine et pourtant je suis trooooooooooooooooooop bien, j'ai fait mon installation au top du top, du coup je suis trop posée.
J'ai besoin de beaucoup de lumière pour y voir quelque chose vu que j'ai une vue super naze, et là j'ai le top moumoute de l'installation.
)