Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* Mon copain fait exactement la même chose que toi quand il colorie ... J'essaie de respecter au maximum les couleurs de cheveux et de peaux mais les robes je laisse libre cours à mon inspiration du moment !!
@zabibounette Je vais en profiter pour acheter des feutres stabilo pendant les soldes !!!!!!!!
Roh c'est vrai que c'est les soldes j'avais complètement zappé ! Bon on fera un tit tour pour se refaire un stock de feutre/crayons en prévention je crois (Ou bien j'attends les soldes en allemagne !)
@Patounette_love Les soldes en allemagnes ne commence que le 28 juillet par contre ! Mais d'une façon générale je fais toujours les soldes en allemagne plutot qu'en France parce que ça vaut le coup justement (que se soit vetements, informatique ou autre !)
@Scail je suis tout près de la frontière et je n'ai jamais fait les soldes en allemagne ...
je pense que je vais aller faire un tour au Rhein Center à Weil ou a fribourg fin juillet !!!!!!
@Patounette_love Je suis juste à côté de Saarbruck (je sais pas si tu connais du coup) c'est hyper pratique j'y suis en 10min et comme c'est une très grande ville on trouve tout et pleins de boutique donc j'y suis toujours allée pour les soldes C'est aussi que je n'ai que des "petites" villes tout proches et du coup il y a des choses mais tu as vite fait le tour quoi, et c'est carrément mieux que de faire 40 min de trajet pour aller à Metz
Je suis à Nancy, ça fait un peut loin pour aller en Allemagne rien que pour des crayons :'( Par contre, j'ai des congés début Août, faudra que je propose un petit weekend en Forêt Noire à môssieur (en passant par accident devant un magasin qui vend des feutres/crayons )
@Scail J'habite à coté de Mulhouse donc j'ai quasiment tout à proximité mais sa fait des lustres que je négocie avec mon copain (problème quand on a pas le permis :'( ) pour aller faire une virée à Fribourg ou à Weil donc sa sera l'occasion !!!
Monsieur préfère aller au thermes plutôt que de faire les magasins ...