Coloriages anti-stress et art thérapie

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'ai fini le mandala pour le concours ! :paillettes:
Mon crayon noir n'a pas survécu (enfin j'ai encore 3cm quoi :cretin:)

304609concours.jpg

Je vais tenter de le scanner pour voir si le rendu est meilleur, les couleurs sont plus saturées normalement. :hesite:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:
Je me permet de poster parce que vous avez parlé du concours en cours de coloriagepouradultes.fr, et moi et M.Lego nous sommes les créateurs de ce bébé site :red:
Vos avis nous intéressent pas mal, en effet on a des soucis avec le système de vote pour les concours, on débute, et on avoue qu'on ne sait pas trop ce qui serait le mieux pour avoir quelques chose de juste. Le système de votes actuel ne vous convenant pas, on serait ravis d'avoir des conseils et d'autres propositions :)
Pour ce qui est des prix, en effet c'est assez "symbolique" puisque les prix des livres ne sont pas excessifs, mais ce sont des lots que nous achetons nous même et on est pas bien riches, du coup pour l'instant on propose des petits lots, mais si un jour le site nous amenait à gagner de l'argent, les lots seraient bien sûr plus importants.

En tout cas merci à vous qui venez sur le site, à à celles qui participent au concours. C'est un projet qui nous tiens à cœur, et on est toujours heureux de voir que de plus en plus de personnes nous suivent :fleur:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bonjour!

On m'a proposé de créer des dessins pour des coloriages pour adultes. Du coup je viens vers vous pour savoir un peu si vous avez des préférences de style, ce que vous recherchez lorsque vous choisissez un cahier de coloriage, histoire de me donner des idées...

Bisous
Hello ! pour ma part je trouve que les cahiers manquent de cute itude. Des petits fruits et trucs un peu mignons comme CA. Et ce serait chouette des choses un peu fantasy aussi, genre des décors pas trop complexes mais jolis quand même.
Dans un cahier ce que je déteste, c'est les pages WTF, genre le DA, il avait plus d'idées alors, il a pris illustrator et il a fait plein de motifs (souvent moches) en copier collé. Là j'ai vraiment l'impression qu'on prend le consommateur pour un imbécile (coucou les cahier Art Thérapie de hachette !), je déteste aussi les grosses zones noires (enfin sauf si c'est vraiment bien pensé).
Je regarde aussi l'épaisseur du papier.

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Fiou je viens de passer plus de 2 heures dans le code de mon blog pour refaire le design, j'ai les yeux explosés, même pas la force de colorier. :yawn: (en plus il fait trop chaud, même avec un sarouel je fond :goth:) Je vais juste me lancer dans un mystère je pense (en parlant de ça, j'en ai des tonnes quelques-uns en rab que j'ai toujours pas pris le temps de vous montrer, grosse flemme d'héberger :lalala:)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Lego Eh bien Mr Lego et toi êtes trop mignons ! J'espère que vous aurez plein de participations ! Par contre je n'ai aucune idée de comment faire un système de vote donc je ne vais pas t'être utile.

@Ouble Ton coloriage pour le concours est trop classe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes