Fatiguée et prise par le défi je suis restée un peu à l'écart .. Me voici de retour …
@Patounette_love Et si tu faisais tes essais couleurs sur une copie du dessin que tu veux colorier ?

@Seyriu j'aime en toi la pro du coloriage qui ne laisse rien à moitié fait. Tu es une denrée rare !
@Synalèphe Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'aime beaucoup ta grille, très agréable à la vue. Ton dessin printanier est très joli aussi… Ton mandala est superbe

@Scall j'aime bien ta girafe, elle a fière allure.
@zabibounette j'aime beaucoup ton dessin genre Steampunk ; c'est vraiment réussi et particulier. Au fait que veux dire Steampunk ? Mon tout dernier achat est arrivé via Amazone.. 3 cahiers de toute beauté : Godesse, Angels et Fairies ; mon dernier achat avant Noël

Le corsage est particulièrement réussi .. prends le temps de la colorier
@JessicaD-day Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ Laisse rire ton copain et défoule-toi. Viendra un moment où il te rejoindra dans ce genre d'expression particulier et qui n'est pas que pour le enfants. courage tu n'es pas seule à avoir été moquée et qui a laissé rire … jusqu'à être rejointe dans le coloriage
@Pete Zahut Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ Je ne connais pas ce livre mais je te souhaite un agréable moment de coloriage
@Chunk je n'ai toujours pas fait le mien et ça me fait suer depuis le temps que je pense à le faire ; mais je reporte toujours et …
Tes stabilos colores sont peut être sous le divan ou ailleurs ..
@Make a whist Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ Joli dessin
@Lullabye la chair est faible et tu dois en accepter les conséquences. C'est ça devenir adulte
@Anera Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'ai été comme toi aux début .. la peur de raté me paralysait pendant des jours. Et puis j'ai fait mon premier coloriage … Un petit truc … cherche tes couleurs sur la copie du dessin que tu veux colorier. Courage nous sommes toutes passées par ce stade … enfin presque toutes.
@Auk. Bonjour .. je te réponds demain.
@red_elorin Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'aime bien ton dessin