Coloriages anti-stress et art thérapie

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Seiryu pas tout regardé les photos mais j'aime bien, beaucoup de boulot !

Et sinon je me fais livrer tous mes colis au boulot (parce qu'à mon domicile le facteur est trop *** pour trouver la sonnette, du coup on doit toujours aller chercher les colis à la poste qui n'ouvre que de 9h à 18h et ferme le midi, ce qui fait que je ne peux pas récupérer mes colis en semaine),et régulièrement, je me fais engueuler par les collègues parce que la sonnette est de leur côté :yawn:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'ai doucement commencé un nouveau colo' steampunk

Quand je vois que j'ai passé 45 minutes sur le corset/bustier à superposer du rouge, du noir, du rouge, du noir, etc. pour obtenir l'effet désiré (qui ne se voit d'ailleurs pas trop sur la photo) , je ne suis pas prête de l'avoir fini celui là :sweatdrop:
Je suis vraiment une quiche (mais une quiche Lorraine) en dégradé/ombres :scream:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* C'est gentil de t'inquiéter de moi; ça me touche beaucoup. :jv:Rassure-toi je vais très bien ; juste un peu plus fatiguée que d'habitude dû à la nouvelle formule de LThyroxine 50µg, le même dosage est moins efficace. Je reviens très bientôt , à la fin de mon défi. Plus que le fond à colorier :)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Fatiguée et prise par le défi je suis restée un peu à l'écart .. Me voici de retour …:)

@Patounette_love Et si tu faisais tes essais couleurs sur une copie du dessin que tu veux colorier ? :)
@Seyriu j'aime en toi la pro du coloriage qui ne laisse rien à moitié fait. Tu es une denrée rare ! :yawn:
@Synalèphe Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'aime beaucoup ta grille, très agréable à la vue. Ton dessin printanier est très joli aussi… Ton mandala est superbe :)
@Scall j'aime bien ta girafe, elle a fière allure. :)
@zabibounette j'aime beaucoup ton dessin genre Steampunk ; c'est vraiment réussi et particulier. Au fait que veux dire Steampunk ? Mon tout dernier achat est arrivé via Amazone.. 3 cahiers de toute beauté : Godesse, Angels et Fairies ; mon dernier achat avant Noël :cretin: Le corsage est particulièrement réussi .. prends le temps de la colorier :)
@JessicaD-day Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ Laisse rire ton copain et défoule-toi. Viendra un moment où il te rejoindra dans ce genre d'expression particulier et qui n'est pas que pour le enfants. courage tu n'es pas seule à avoir été moquée et qui a laissé rire … jusqu'à être rejointe dans le coloriage :)
@Pete Zahut Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ Je ne connais pas ce livre mais je te souhaite un agréable moment de coloriage :)
@Chunk je n'ai toujours pas fait le mien et ça me fait suer depuis le temps que je pense à le faire ; mais je reporte toujours et …
Tes stabilos colores sont peut être sous le divan ou ailleurs .. :yawn:
@Make a whist Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ Joli dessin :)
@Lullabye la chair est faible et tu dois en accepter les conséquences. C'est ça devenir adulte :yawn:
@Anera Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'ai été comme toi aux début .. la peur de raté me paralysait pendant des jours. Et puis j'ai fait mon premier coloriage … Un petit truc … cherche tes couleurs sur la copie du dessin que tu veux colorier. Courage nous sommes toutes passées par ce stade … enfin presque toutes. :)
@Auk. Bonjour .. je te réponds demain. :fleur:
@red_elorin Bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'aime bien ton dessin :)

M

Membre supprimé 192145

Guest
Coucouuu ! :hello: Je me suis enfin lancée, je possède deux cahiers de coloriage (Mes motifs textiles à colorier par Muriel Douru et Le livre des tatouages par Megamunden :loveeyes:) et aujourd'hui, j'ai enfin investi dans une vraie boîte de feutres Lyra, auxquels j'ai ajouté deux marqueurs à alcool DB-Twin couleur peau.

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Xhirene merci beaucoup ! Je colorie tout doucement en empilant les couleurs, du plus clair au plus foncé, je serai contente s'il est fini d'ici ce weekend ^^.

Pour info, voici ce que dit Wikipédia :
Le steampunk est au départ un genre littéraire dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K. W. Jeter à titre de boutade. Pour cette raison, il est parfois plus approprié de parler de « rétrofuturisme » pour désigner le mouvement. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, parfois traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de littérature né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne.

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes