Maiiiiis je suis pas là pendant 2 jorus et vous avez fait tellement de trucs choueeeeeettes
J'ai dû spammer les BU
@Ouble : le dernier que tu as posté
Je suis tentée par A la Cour du Roi aussi mais j'hésite avec Art Médieval (enfin c'est pas pour tout de suite de toute manière
)
@Tortue-Salace : Ouiiii prends le Bestaire !!!! Mon chéri l'a eu pour Noël (ma mère a offert ca a tout le monde, un cahier de plus pour moi en gros
le chéri est plus branché origamis
), il est absolument magnifique, probablement mon préféré des Hachette que j'ai pu feuilleter pour le moment !
J'en ai fini un nouveau de mon cahier Chats et j'en suis plutôt contente
Yavait plein de fleurs dont les bordures étaient assez dure à différencier les unes des autres mais je pense pas m'être trop plantée !
Et là je contunie mon coloriage mystère (tu as craqué alors
@Mlle Aurore ?
). Je pense que mon orange est trop flashy par rapport à la couleur demandée mais vu que j'ai fait que les couleurs foncées pour le moment c'est peut-être pour ca que ca me choque un peu, je verrais une fois fini
De toute manière c'est loiiiiin d'être le plus chouette du cqhier et je l'ai commencé sans ma palette Stabilo complète et mon violet est trop flashy aussi
Bref, le jour où j'ai une lumière et un appareil potable j'essayerais de prendre en photo