Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
J'ai découvert les aquarelles et je vais être plus lente pour colorier , pour le moment je suis colorie des feuilles et fleurs de glycine. Toutes mes excuses pour ma lenteur :)
@Yzma c'est vraiment très beau ce que tu fais. Oui tu as de la chance d'avoir le matos à dispos mais lui seul ne suffis pas à révéler le talent. :) Bravo j'aime beaucoup ce que tu fais :clap:
@Scail moi c'est ma chatte qui s'installe face à moi :) Ton chien est magnifique, le gardien idéal de tes feutres :) Pour la canicule .. te faudra patienter ou aller nager ;) Toute mes condoléances pour ton mourant , assiste-le du mieux que tu pourras. :yawn:
@Thymine ton mandala est très beau, énergique en diable :)
@Ouble bonne vacances et bons coloriages ... reviens-nous avec une moisson de jolis coloriages :)
@Nuagedebonsens tes plumes sont très jolies :) J'ai parcouru l'album à la FNAC et il ne me tente pas. Par contre j'ai vu Monet et Gauguin que je vais acheter ; le papier est épais et se prête bien aux crayons aquarellables. :)
@Najia-* pourquoi plus que trois ? Je trouve tes cygnes réussis :)

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
J'ai commandé le remplacant du feutre mourant ainsi que son pote le 41 qui a décidé d'etre solidaire :drama: Mais du coup c'était pas chez cultura son code mais creavea et il était périmé effectivement :cretin: Bon ce soir j'essaye dans l'ideal de finir un autre mystère, plus que trois, plus que troiiiis !

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Voilà mon en cours .. Je pense que mon scanner vient de me lâcher. Deux fois la même photo .. en couleur et en noir et blanc. Et surprise de le noir et blanc est aussi joli que la couleur mais manque de profondeur. Enfin c'est mon avis ! :) Je pense avoir fini ce soir pour la simple page autrement dans le courant de la semaine pour la double page :cretin:
@Scail j'ai enfin compris pourquoi tu décomptes tes défis .. plus que trois pour finir le livre. Çe coloriage semble te peser ? :cretin:

Pièces jointes

• plan203.jpg
    plan203.jpg
    829,3 KB · Affichages : 14
  • plan204.jpg
    plan204.jpg
    661,2 KB · Affichages : 6
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Xhirene Oui je décompte mais non ce livre ne me pèse pas mais comme dit @Chunk Je suis juste très impatiente de pouvoir commencer Reves !
@Najia-* C'est 5,25 si tu fais moins de 39€ de commande, et pour deux stabilos à 0.90 pièces ça valait pas trop la peine alors on a prit sur amazon à 3€ l'unité mais frais de port gratuit

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* En belgique aussi les frais de port sont très chères. C'est pour ça que j'hésite à commander via le net :cretin:
Merci pour les infos .. J'ai feuilleté rêve à la FNAC et il ne me tente pas, dommage parce que le papier est épais :) Courage rêve n'est pas loin.
Voilà le dessin fini , mon scanner était déréglé ... j'ai eu chaud :P je ne suis pas trop riche pour le moment. Cette photo est réussie, je suis vraiment contente du résultat. Rien que du crayon aquarellable, un pinceau n°3 et un peu d'eau :) Bon c'est pas tout mais l'autre page m'appelle :cretin:

Pièces jointes

• plan205.jpg
    plan205.jpg
    953,2 KB · Affichages : 18

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes