Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Hier je me suis dis la même chose, parce que je mets toujours 3h à choisir et ça me gonfle et puis sinon il y en a plein que je ne ferai jamais
J'ai fini mon renne celtique mais mon ordi a décidé de pas reconnaître mon téléphone ce soir alors je peux même pas vous le montrer :'(
Du coup, maintenant j'hésite entre un celtique du cahier Hachette, un médiéval ou un des 400 coloriages
Il fait 16.2° chez moi, ça monte \o/
Je pense que je vais me relancer dans mon médiéval, je fais une overdose de Celtique
J'empilais tous mes cahiers de coloriages sur mes genoux pour me faire une table, pour colorier les détachables. Je sais pas comment je vais faire pour colorier dans un cahier, maintenant
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii mon premier coloriage mystère, je sais pas si j'en commence un nouveau ou si je fais des points à relier ou si je colorie un chat pas compliqué