Coloriages anti-stress et art thérapie

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Je suis perplexe :hesite:
Je ne sais pas comment faire des billes de lumières qui se juxtaposent sur des lampes, je sèche totalement. Et même les tutos sur Youtube m'aide pas ... j'aurai dû écouter en cours de dessin :crying:

• Big up !
Réactions : Patounette_love
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Ouble Je ne sais pas expliquer autrement que "bille de lumière", ce style-là. Désolée pour la qualité, mon appareil photo a rendu l'âme ce matin :gonk:

Je pensais faire des jeux d'ombres mais en fait, ça fait moche. Et le faire en bleu très clair, ben ça donne rien :hesite: Faut que je fasse des recherches, je retourne dans les tréfonds de Youtube :attaque:

29 Juin 2015
48
146
99
34
misstomatoes.wordpress.com
Olalala je découvre ce topic et je dois dire que je suis impressionnée car c'est vraiment très joli ce que vous faites !
@Najia-* j'adore les gouttes d'eau ! Ça me donne bien envie d'essayer ! Mais qui dit essayer dit plusieurs questions en tant que novice : quel livre choisir ? et surtout avec quels feutres ?

J'avais essayé d'en faire en imprimant des dessins mais je fus assez déçue car l'encre bavait quand je passais un feutre sur les contours, du coup ce n'était pas terrible.. Les livres que vous avez sont recto-verso d'après ce que je vois, il n'y a pas de risque que ça traverse ?

Hâte de lire vos conseils pour pouvoir me lancer ! :cheer:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Miss Tomatoes Si tu imprime des coloriages c'est normal que les feutres traversent car ce sont des banales feuilles 80g, les livres qu'on a la plupart sont imprimés sur feuilles épaisses et donc ça ne traverse pas (attention pas tous cela dit !) et pour les feutres pour les petit budget bonne qualité on a toutes quasiment des Stabilo 68 (ou 88 pour la petite pointe)
Question livre si tu ne sais pas trop ce qui te plait en coloriage je te conseillerai "100 coloriages" de Hachette, les dessins sont variés et tu verra mieux ce qui te plait ou pas :)

M

Membre supprimé 240707

Guest
Moi j'ai envie d'un nouveau livre XD j'en ai acheté 4 lundi derniers mais j'ai envie d'avoir plus de choix ! Je me commande celui des 400 mais est ce que vous avez des suggestions ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes