Je sens que ça va être galère pour m'inscrire à l'escalade 
Edit : j'ai envoyé un mail à presque minuit pour avoir des infos, normal

Edit : j'ai envoyé un mail à presque minuit pour avoir des infos, normal

Dernière édition :

Je voudrais peut être du bleu/bleu turquoise/jaune/vert ou carrément du rouge/noir/gris/blanc, aidez moi parce que je peux pas emmener toute ma boite de stabilo au concours 

Mais au moins j'ai écouté toutes les présentations jusqu'au bout, donc mon plan a fonctionné.
(Au final peut-être que j'écouterais mieux en cours si je coloriais, ça m'occupe les mains et je peux me concentrer sur ce que dit le prof, mais je pourrais plus prendre de notes.
)

C'est minuscule, mais pour un an, tant pis...Je suis en train de boire un café sans sucre (y'en a plus) et c'est dégeulasse![]()
J'hésite pour le concours je veux emmener Rêve pour faire le premier coloriage, mais j'hésite avec les tonsJe voudrais peut être du bleu/bleu turquoise/jaune/vert ou carrément du rouge/noir/gris/blanc, aidez moi parce que je peux pas emmener toute ma boite de stabilo au concours
![]()

@Scail je suis vraiment intéressée par ton offre , d'autant plus que j'ai 2 scanners et une nouvelle imprimante ... Autrement à mon tour je peux scanner des dessins et les mettre dans un endroit prévu pour. Je suis sur Gmail ... merci de ton offre

@zabibounette .. tu me prends par la main et tu m'y conduis .. je suis nulle de chez Nulle pour faire ces manoeuvres. Je suis à ton écoute@Xhirene il y a quelque doodle invasion sur le drive !

Mais le hérisson j'ai bientot fini mais avec la lumière bleue c'est chaud patate