Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Tu as Unity ? 5 CD Il est vraiment si tabou que ça ? (j'ai très envie de l'essayer pour me faire mon propre avis mais s'il est si bugué que ce que certains disent, j'ai pas envie de mettre 30€ dedans (même si c'est pas les 70€ de la sortie ^^))
@Ouble je l'ai acheté vendredi, maintenant que j'ai la machine pour AC pendant la révolution française, je peux pas résister quoi. Et Syndicate en Angleterre
@Seiryu testé et approuvé : un coup de sèche cheveux sous la couette juste avant d'aller te coucher plus besoin d'utiliser ta propre chaleur pour réchauffer le lit. Plus rapide et efficace que la bouillotte (et surtout moins de risque de fuite).
Plus que dix jouuuuurs ! Je pense que je le commanderai, le rayon colo de ma Fnac est maigrichon... Y'a un Cultura mais c'ets genre à 1h de tram/bus Et sinon, m'en voulez pas mais j'ai le Géants des Beaux Arts ici
@Seiryu Oui à la Fnac le rayon est nul. Chez Mollat j'ai jamais regardé en détail mais il est plus fournit que la Fnac, c'est sûr. A la Machine à Lire ils ont des trucs aussi, mais pareil j'ai pas fait attention (le truc cool c'est que c'est juste à côté du Géant de BA ). Et le Cultura est loooin.