Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
32
Montpellier
Pfiouuuu j'attends le tram pour rentrer ! J'ai trouvé mes chaussons d'escalade, j'ai fait des COURSES !!! Et en rentrant je fais la lessive. Super productivité quoi XD

@Chunk j'ai pas trouvé de lessive comme toi :hesite: J'eventrerai une dosette et je la verserai dans un truc, tant pis :hesite:

• Big up !
Réactions : DovahKinder
F

Fleur_de_cerisier

Guest
Je vais aller à l'espace culturel de mon Leclerc voir si je peux trouver des bouquins pour mes cours, il ne faut surtout pas craquer sur du coloriage ! Je vais résister :supermad:
@Auk. Les deux sont tout à fait possible ... fait-toi plaisir ce serai dommage de rester sur une grosse envie insatisfaite :jv: J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin pour tes cours.:)

Dernière modification par un modérateur :
F

Fleur_de_cerisier

Guest
Voici comme je fais pour la lessive .. Je n'achète jamais de produit pour lessive à la main parce que c'est presque le même que celui pour le lave linge. C'est un truc commerciale pour vendre plus chère le même produit à dose plus petite. Je verse ma dose de produit lessive dans de petit flacons ayant contenus des médicaments ou préparations pharmaceutiques. Arrivée à la laverie je verse le produit liquide dans la cuve du lave linge, j'y abandonne le flacon et je charge mon linge dans le tambour. Ce système m'évite de me promener avec tout le bidon de lessive liquide... :) Et vous comment faites-vous ?
Mon en cour, tout crayon .. j'aime beaucoup :) Je me demande si je devrai pas pousser d'avantage sur le crayon ? Votre avis est le bienvenu ! :)

Pièces jointes

• plan244.jpg
    plan244.jpg
    876,7 KB · Affichages : 12
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu trie ton linge par "dureté" avant de le sécher , jean, éponge, gant de toilette, serviette de bain peuvent sécher ensemble à 90° sans risque de bruler . Le rester à 60°. Evite d'ouvrir la porte du sèche-linge avant la fin du temps de séchage; tu perds du temps de séchage.
Alors une couettes se lave à 40° et se sèche en incorporant des balles de tennis pour donner du gonflant à couette et faisant varier la température de séchage .. chez moi 1 minute à 90° ; 3 minutes à 60° et les 2 minutes restantes à 40°. Et je recommence le cycle.. Sortir toute la couette du sèche linge à la mi temps du jeton et la remettre dans un autre ordre dans le séchoir. Ceci afin d'éviter de brûler la partie se trouvant en permanence au contact du tambour. Désolée pour le pavé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes