Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande comment je peux rattraper mon mystères sachant que j'ai pas de stylo gel blanc j'explique sans spoil : j'ai mis du noir là c'était censé être du gris clair et ça se voit a mort. Des idées ?
@Scail est ce que tu as du tipex liquide ?? tu nettoie bien la pointe pour que tu puisse corriger les détails et attend une bonne demi journée pour que sa soit bien sec et après tu peux passer ta couleur grise dessus
@Patounette_love J'ai du tipex en souris et liquide mais avec du feutre t'arrie pas à passer dessus non ? Bon au pire je fais juste ce bout au crayon mais j'avais peur que ça accroche pas du tout en fait
@zabibounette Rigole mais ma table à dessin (et parfois de coloriage) c'est ... Une table à tapisser parce que j'avais pas envie de claquer une fortune dans une pauvre table toute simple pour mon espace dessin
@zabibounette par contre c'est pas hyper solide donc pour mettre un écran / truc lourd dessus tu peux oublier, je fais déjà gaffe de m'apuuyer qu'au milieu là où c'est le plus solide parce que je pense que si j'appui comme un bourrin mes coudes dessus je finirai par craquer le bois ! (après si t'en prends une en allu ça devrait pas avoir ce probleme !)